Ce sujet a été résolu
vous savez que parfois j'évite de lire certains messages je vous trouve tous un peu cracra
il y a 2 mois
Si demain imaginons t'es coincer dans une cellule avec moi menacée par un psychopathe fou malade qui t'oblige à me chier à la gueule ou il tue ta famille t'acceptes ou pas ?
dans le cas présent je préfère me suicider que de rester enfermer avec celle folle
il y a 2 mois
vous savez que parfois j'évite de lire certains messages je vous trouve tous un peu cracra
T’aimes bien, cracra c’est virile, comme les cowboys. T’aimes les hommes qui puent un peu ca se sent
il y a 2 mois
Sexy
Enft t pas la cible du message mais j'étais obligé de te citer pour qu'ils comprennent déso, fais comme si il n'existait pas
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 2 mois
C'est déjà notre deuxième point commun avec le pare-feu-
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
C’était nudiste
Une fois au collège mais je voulais pas voir
Une fois au collège mais je voulais pas voir
Irl plage nudiste avec le blabla vous y allez ?
il y a 2 mois
dans le cas présent je préfère me suicider que de rester enfermer avec celle folle
Bien dit mon frère
Surhomme
il y a 2 mois
Enft t pas la cible du message mais j'étais obligé de te citer pour qu'ils comprennent déso, fais comme si il n'existait pas
Sexy
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
….
même pas de quoi perdre du temps à écrire des mots je vois
et y'en a qui doutent de mon statut d 0all

et y'en a qui doutent de mon statut d 0all

il y a 2 mois
Oui car mechant
Vous devez être au niveau 95 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Le plus cracra ?
il y a 2 mois
Il était comment ?
C’etait mou et ca bougeait de droite a gauche, le vieux monsieur etait tres tres bronzé je dirais meme cramé par le soleil
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois