Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est quand même une question importante, commence par savoir si tu l'aimes avant de te demander si tu dois déclarer ou pas, si tu l'aimes pas mais que t'as peur d'être froissé quand même par son refus c'est terriblement égoïste
C’est pour ca que je dis que je suis un monstre
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@apex je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime
Nn c moi qui t'aime
il y a 10 mois
C’est pour ca que je dis que je suis un monstre
sans vouloir remplacer ton introspection j'ai envie de dire que c'est quand même mauvais signe si en 1 an ça a pas avancé et que t'as pas de sentiment amoureux bien décidé
il y a 10 mois
Merci ptin enfin qqn d'autre qui lui dit les termes
1 an
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRS si ça se trouve ce soir c ta dernière chance et tu vas faire ouin ouin elle me manque je l'aimais enft et on va t'enculer
il y a 10 mois
1 an
Déjà qu'en 1 semaine si tu sécurise pas la meuf t'es déjà cuck alors 1 an....
il y a 10 mois
orsik
10 mois
jsais pas comment on peut se passer d'aimer à en perdre la lucidité
c'est trop douloureux si on perd sa lucidité trop tôt, il faut d'abord bien connaître la personne, et quand on sait qu'elle est digne de confiance, s'abandonner tout à fait
il y a 10 mois
Apex
10 mois
RS si ça se trouve ce soir c ta dernière chance et tu vas faire ouin ouin elle me manque je l'aimais enft et on va t'enculer
Au moins on sera fixé
il y a 10 mois
c'est trop douloureux si on perd sa lucidité trop tôt, il faut d'abord bien connaître la personne, et quand on sait qu'elle est digne de confiance, s'abandonner tout à fait
tu as entièrement raison
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Apex
10 mois
RS si ça se trouve ce soir c ta dernière chance et tu vas faire ouin ouin elle me manque je l'aimais enft et on va t'enculer
il y a 10 mois
Pas tout le monde est une bite mentale je pense
Tu attend le mariage en te branlant avec des femboy sur discord en gros ?
il y a 10 mois
264
Sur ce sujet0