Ce sujet a été résolu
il a raison de pas vouloir avilir la pureté d'un sentiment pour satisfaire une impulsion animale, tu ne devrais pas adopter cette attitude cyniquement condescendante
Voila j’ai peur d’avoir seulement une attirance charnelle
il y a 6 mois
Tes attaques pourraient peut être atteindre quelque chose si tu n'était pas un zinzin drogué bon pour l'asile
Tes attaques pourraient peut être atteindre quelque chose si tu n'étais pas un tonton bourré dégueulasse et raciste que personne calcule et qu'on est obligés de subir aux repas de famille qui a en plus des gosses et qui répète en boucle des obscénités sur un blabla où tout le monde a minimum 10 ans de moins que lui et à qui personne ne répond jamais
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 6 mois
il a raison de pas vouloir avilir la pureté d'un sentiment pour satisfaire une impulsion animale, tu ne devrais pas adopter cette attitude cyniquement condescendante
Tu sais mieux que moi le nombre de filles qu'il drague y'en a PLEIN et il dit ouvertement qu'il ne veut pas s'engager mais veut des relations sexuelles, c'est son discours hein il s'en cache pas
Il se donne un genre là c'est tout ce que je dis
Il se donne un genre là c'est tout ce que je dis
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Tes attaques pourraient peut être atteindre quelque chose si tu n'étais pas un tonton bourré dégueulasse et raciste que personne calcule et qu'on est obligés de subir aux repas de famille qui a en plus des gosses et qui répète en boucle des obscénités sur un blabla où tout le monde a minimum 10 ans de moins que lui et à qui personne ne répond jamais
tonton = malheureusement non
Bourré = je bois quasi pas
déguelasse = jaloux
raciste = merci
Bourré = je bois quasi pas
déguelasse = jaloux
raciste = merci
il y a 6 mois
Ben t'aimes bien lui parler ?
Oui meme si rien que ca suffit à me blesser parfois, je suis sensible
il y a 6 mois
prends le temps de l'introspection, demande toi quel est ton état d'esprit, quelles valeurs tu veux protéger et incarner, si tu peux t'élever à leur hauteur, si tu es prêt à assumer à fond ce que tu envisages, si ce que tu désires et proposes est bon pour elle...
il ne faut pas prendre les relations et encore moins l'amour à la légère
il y a 6 mois
Oui meme si rien que ca suffit à me blesser parfois, je suis sensible
il y a 6 mois
Deja rencontree
meuf d'internet ? du forum ? du topic ? qui poste actuellement ?
il y a 6 mois
J’ai passé les vacances avec elle
il y a 6 mois
prends le temps de l'introspection, demande toi quel est ton état d'esprit, quelles valeurs tu veux protéger et incarner, si tu peux t'élever à leur hauteur, si tu es prêt à assumer à fond ce que tu envisages, si ce que tu désires et proposes est bon pour elle...
Étant donné que t’es celle qui connaîtra sûrement jamais l’amour je propose de faire l’inverse de ce que tu dis
il y a 6 mois
J’ai passé les vacances avec elle
mais ça veut dire que vous vous aimez bien tous les deux et que vous avez déjà appris à vous connaître la ReineSage est donc réelle
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 6 mois
meuf d'internet ? du forum ? du topic ? qui poste actuellement ?
Meuf pas d’internet
il y a 6 mois