Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais j'encense pas Sainte, au pire demandez lui mais moi je me trouve normal, je sais pas pourquoi vous avez tous cette vision c'est ultra bizarre
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 9 mois
C'est toi, glock et moi ?
C'est un hoazin, un piaf que j'aime bien
À la base je voulais envoyer cette image :
Parce qu'elle me faisait penser à ta pp mais elle était de mauvaise qualité et ne leur rendait pas hommage je trouve
À la base je voulais envoyer cette image :
Parce qu'elle me faisait penser à ta pp mais elle était de mauvaise qualité et ne leur rendait pas hommage je trouve
il y a 9 mois
Les 8/10 qui enlèvent leurs chaussures devant toi et mettent bien leurs pieds en évidence, elles savent vous pensez ?
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
Les 8/10 qui enlèvent leurs chaussures devant toi et mettent bien leurs pieds en évidence, elles savent vous pensez ?
C'est fait exprès tu peux lick t'inquiète, tu vas pas du tout te faire virer pour harcèlement sexuel
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
@Sisyphe montre tes pieds
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
9 mois
Okay birate
antienne
il y a 9 mois
Tu préfères pasteque ou sisyphe ?
il y a 9 mois
Il a une tête préhistorique
Mes préférés sont les cygnes et les chouettes
il y a 9 mois
Il a une tête préhistorique
Tu aimes vraiment les cygnes?
il y a 9 mois
La réponse est pourtant évidente
Pastèque :Frieren_dance_3:
antienne
il y a 9 mois
C'est fait exprès tu peux lick t'inquiète, tu vas pas du tout te faire virer pour harcèlement sexuel
C'est pas mon délire à la base c'est le forum qui me fait penser à des choses malsaines...
il y a 9 mois
143
Sur ce sujet0