Ce sujet a été résolu
au pire je reste par ma fenetre et jleur parle d'en haut
tfaçons ils s'en ballequent les couilles j'ai l'impression, ils sont toujours pas passés
à moins qu'on les ai appelé d'un autre endroit pour dire qu'il avait bougé, jsuis pas restée par la fenêtre à regarder où il allait
tfaçons ils s'en ballequent les couilles j'ai l'impression, ils sont toujours pas passés
à moins qu'on les ai appelé d'un autre endroit pour dire qu'il avait bougé, jsuis pas restée par la fenêtre à regarder où il allait
tu peux jeter des pistaches sur le malamentale d'en haut comme le mec de jvc qui jetait des noix de cajou du 10e étage sur des pédos de coco.fr après leur avoir donné rdv
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 2 mois
Lydra
2 mois
Orsik après une soirée qui chante dans la rue à 3h du matin puis pleure car Apex lui manque
lydra qui en pleine rue se renverse dessus la bière qu'elle a pris à emporter parce que le bar fermait et qu'on était les dernières à jouer au babyfoot
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
lydra qui en pleine rue se renverse dessus la bière qu'elle a pris à emporter parce que le bar fermait et qu'on était les dernières à jouer au babyfoot
Littéralement moi avec mon gobelet en plastique
Que je jette toujours après une embrouille
Que je jette toujours après une embrouille
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
C'est vrmt un avatar de fou furieux par contre j'en reviens pas
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 2 mois
Le pire c'est que c'est super propre
MOI JE SUIS UN VRAI ARTISTE
il y a 2 mois
tu peux jeter des pistaches sur le malamentale d'en haut comme le mec de jvc qui jetait des noix de cajou du 10e étage sur des pédos de coco.fr après leur avoir donné rdv
j'ai envie de faire pareil avec les pedo moi aussi ptn
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois