Ce sujet a été résolu
vraiment trop mignonne la ptite pasteque
(regardes discord)
j'ai vu mais pour le coup ça fait même pas trop trop IA on dirait juste que c'est toi qui parles
il y a 6 mois
Pirate_du_Gange
6 mois
Toast parce que l'autre connasse de sainte veut pas
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
j'ai vu mais pour le coup ça fait même pas trop trop IA on dirait juste que c'est toi qui parles
ok j'avoue tout je me suis juste filmé sous lsd (la caméra aussi a pris du LSD )
il y a 6 mois
ok le dernier alors
il y a 6 mois
j'ai plus de compte google disponible à part ceux avec ma vraie identité
il y a 6 mois
j'ai plus de compte google disponible à part ceux avec ma vraie identité
donne ta vraie identité je te veux pas du mal je veux juste planter un couteau dans ta cuisse pour rigoler
il y a 6 mois
donne ta vraie identité je te veux pas du mal je veux juste planter un couteau dans ta cuisse pour rigoler
donne moi ta soeur
il y a 6 mois
c'est fou quand même la puissance de l'outil y'a même pas un an on avait que des abominations dans les vidéos IA et là on a des trucs hyper précis et cohérents et la génération est super rapide, j'imagine pas dans quelques années, ça va vraiment faire des films entiers cohérents en quelques minutes
il y a 6 mois
Lys
6 mois
c'est fou quand même la puissance de l'outil y'a même pas un an on avait que des abominations dans les vidéos IA et là on a des trucs hyper précis et cohérents et la génération est super rapide, j'imagine pas dans quelques années, ça va vraiment faire des films entiers cohérents en quelques minutes
L'ia va etre consanguin, effondrement du coffre mathématique , annulation des sphères de dyson etc 

il y a 6 mois