Ce sujet a été résolu
On se promenait au bord d'une autoroute et on cherchait a manger, donc on passe a une espèce de grand centre commercial, j'engueule une meuf parce que ce qu'elle vendait c'était trop cher, on se casse puis a un moment je sais pas pourquoi mais Tismey commence a être tout excité parce qu'il a vu un stand de présentation de la Playstation 6 et il force pour qu'on saute par dessus, je le fais en premier puis ensuite lui et il se casse la gueule, y a une vieille dame qui nous juge du regard du coup je désamorce la situation en lui disant "désolé mais mon pote est tellement pressé que la console sorte qu'il arrive plus à se contrôler"
Deuxième rêve j'expliquais a ma mère que je cachais des insectes dans mon armoire et Delit faisait que d'envoyer des gifs de venom pour dire que je suis fou
Deuxième rêve j'expliquais a ma mère que je cachais des insectes dans mon armoire et Delit faisait que d'envoyer des gifs de venom pour dire que je suis fou
ça m'étonne pas j'pense que tismey sa life is like a video game
moi j'ai rien fait ? j'aime bien la seconde histoire parce qu'elle aurait pu arriver irl
moi j'ai rien fait ? j'aime bien la seconde histoire parce qu'elle aurait pu arriver irl
il y a 4 heures
il y a 4 heures
T'es vraiment ravagé
C'est sûrement le truc le plus normal que j'ai dis sur le topic mais ok
il y a 4 heures
Euh si y a eu un moment autiste où on galère tout les deux a faire nos lacés
après non t'étais timide le reste du temps je pense
Oui tu remplaces délit par mon frère et c'est exactement le genre de situation que je vis tout les soirs
Oui tu remplaces délit par mon frère et c'est exactement le genre de situation que je vis tout les soirs
il y a 4 heures
On se promenait au bord d'une autoroute et on cherchait a manger, donc on passe a une espèce de grand centre commercial, j'engueule une meuf parce que ce qu'elle vendait c'était trop cher, on se casse puis a un moment je sais pas pourquoi mais Tismey commence a être tout excité parce qu'il a vu un stand de présentation de la Playstation 6 et il force pour qu'on saute par dessus, je le fais en premier puis ensuite lui et il se casse la gueule, y a une vieille dame qui nous juge du regard du coup je désamorce la situation en lui disant "désolé mais mon pote est tellement pressé que la console sorte qu'il arrive plus à se contrôler"
il y a 4 heures
Ça fait flipper quand même les obsédé
je suis transphobe
what they thinking
il y a 4 heures
Fast life oe
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 4 heures
Euh si y a eu un moment autiste où on galère tout les deux a faire nos lacés
après non t'étais timide le reste du temps je pense
il y a 4 heures
T'es vraiment ravagé
Et du coup les posts scato cv c tranquille ??
il y a 4 heures
Ça avait l'air grave sexuel
Calmez-vous c un topic chrétien
il y a 4 heures
Ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu délit que j'ai oublié comment il était de son vivant, comment il aurait réagi à mes posts, sa voix...
Arrêt non desservi
il y a 4 heures