Ce sujet a été résolu
je suis d'accord
j'ai jamais retrouvé ce que j'aimais de jvc après la migrationche, que ce soit ici, ou là bas
pendant 6 mois j'arrivais plus à aller ni sur l'un ni sur l'autre, et je me faisais chier sur les deux foromes
j'ai jamais retrouvé ce que j'aimais de jvc après la migrationche, que ce soit ici, ou là bas
pendant 6 mois j'arrivais plus à aller ni sur l'un ni sur l'autre, et je me faisais chier sur les deux foromes
Justement t'étais une des membres de jvc qui me manquait ici au début
il y a 2 mois
la cerclemania
Le moment d'effroi où j'ai vu apparaître cette merde sur mon avatar (parce que bien sûr ils prévenu au dernier moment) je m'en souviens encore quel bonheur de pouvoir cliquer pour le désactiver après franchement ça aurait été insoutenable de voir le cercle pour l'éternité sur le compte
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Il va les faire payer
il y a 2 mois
Le moment d'effroi où j'ai vu apparaître cette merde sur mon avatar (parce que bien sûr ils prévenu au dernier moment) je m'en souviens encore quel bonheur de pouvoir cliquer pour le désactiver après franchement ça aurait été insoutenable de voir le cercle pour l'éternité sur le compte
Ton ancien avatar
il y a 2 mois
Justement t'étais une des membres de jvc qui me manquait ici au début
je suis venue ici les deux trois premières semaines, et après j'étais en deuil pendant 6 mois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Ton ancien avatar
Je l'ai encore sur JVC mais ici j'adore mon Donut
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
je suis venue ici les deux trois premières semaines, et après j'étais en deuil pendant 6 mois
Et la . . . Un être celeste . . . . arrive dans ta vie . . .
il y a 2 mois
En ayant pas trop connu jvc j'etais bien content d'être passé sur Onche, mais faut avouer que je voyais Onche mieux qu'il ne l'est vraiment à l'époque
il y a 2 mois
Bouclador
2 mois
En ayant pas trop connu jvc j'etais bien content d'être passé sur Onche, mais faut avouer que je voyais Onche mieux qu'il ne l'est vraiment à l'époque
C'est très bien jvc quand t'évites les tarés (99% impossible)
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 2 mois
Bouclador
2 mois
Tu nous connaissais ou vraiment pas ?
il y a 2 mois
C'est juste ta photo ??
Y'en avait des plus belles de moi du genre :
qd mm
il y a 2 mois