Ce sujet a été résolu
allez allez à d'autres, ton mstcount et plus vite que ça
enfin donne juste un ordre de grandeur, ça suffira dans ton cas 3xr

il y a 2 mois
euh
Et oui désolé il pensait a un métis de l'autre bout du monde . .

il y a 2 mois
allez allez à d'autres, ton mstcount et plus vite que ça

c'est tellement une tacle de fils de pute ayaaa toi aussi tu avoues qu'il a un compteur énorme de mst
il y a 2 mois
Je vous jure que c'est pas normal d'exploser de rire comme un gogole tout seul chez soi à 4h30 du matin
il y a 2 mois
Après dans l'islam entre frère et soeur c'est pas trop grave si ?
il y a 2 mois
vous savez, je suis restée bloquée à son histoire de roleplay esclavagisme avec la femme noire qu'il a trouvé random dans un bar en sachant qu'il a attrapé la chaude pisse à cause d'elle
il y a 2 mois
c'est tellement une tacle de fils de pute ayaaa toi aussi tu avoues qu'il a un compteur énorme de mst
Il en parlait lui-même sur le topic...
Après c'est vrai qu'il veut peut-être mettre cette identité derrière lui et repartir à 0 avec son nouveau pseudo "glycomylove"
Après c'est vrai qu'il veut peut-être mettre cette identité derrière lui et repartir à 0 avec son nouveau pseudo "glycomylove"

il y a 2 mois
Quand je te lis j'ai l'impression de revenir d'un stage a la colline du crack
il y a 2 mois
Il en parlait lui-même sur le topic...

après popa pourquoi pas retenter une expérience traumatisante
il y a 2 mois
en vrai c'est juste délit mdr t'as pas remarqué le coté bougnoule
il y a 2 mois
Glucose
2 mois
vous savez, je suis restée bloquée à son histoire de roleplay esclavagisme avec la femme noire qu'il a trouvé random dans un bar en sachant qu'il a attrapé la chaude pisse à cause d'elle
????
il y a 2 mois-PEMT
je me trouve pas folle perso fin je sais pas regardez birate est-ce que je suis comme ça ? non
il y a 2 mois-PEMT