Ce sujet a été résolu
Ouais je vois aussi que tu dépasse pas les 12cm au garde à vous
Continue tu vois quoi ensuite ?
il y a 2 jours
Je ne retournerai pas moisir dans un bureau
Ça va prendre du temps mais je change de voie
Ça va prendre du temps mais je change de voie
Met tout ton fric sur des placements (tfacon tu va pas te marier pour le moment) et vie des dividendes
il y a 2 jours
Ouai . Si tu les insultes pas ou les provoques pas ils t'ignorent ici. Et tôt ou tard il y en au moins un ou deux qui fini par t'insulter même si tu reste polit donc autant prendre les devants
@apex
@apex
J'admets qu'on est pas toujours tendre, mais forcer d'admettre que le forum en général ne l'est pas tj avec nous non plus
Je sais que c'est pas facile de s'intégré ici mais pourtant on est un bonne equipe et on rigole pas mal
Je sais que c'est pas facile de s'intégré ici mais pourtant on est un bonne equipe et on rigole pas mal
il y a 2 jours
J'admets qu'on est pas toujours tendre, mais forcer d'admettre que le forum en général ne l'est pas tj avec nous non plus
Je vois pas où est la rigolade
il y a 2 jours
Je vois pas où est la rigolade
En gros, c'est quand ils harcèlent les nouveaux
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
C’est pas en étant insultant que tu obtiendras ce que tu veux
Je veux
AN AN AN
AN AN AN
il y a 2 jours
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 jours
Coucou pastèque hihi
Salut grand-frère
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 jours
En gros, c'est quand ils harcèlent les nouveaux
Je vois, premier qui à de l esprit ici
il y a 2 jours
il y a 2 jours