Ce sujet a été résolu
C'est sympa en vrai
Oui, c l'heure je vais remercier mon employeur et aller m'acheter des pates eco plus et reverser le tier de mon salaire a ma banque qui m'ont gentillement fait credit sur 25 ans avec seulement 40k d'interet
Bonne soirée a tous !!
Bonne soirée a tous !!
il y a 2 mois
la fameuse commune bruxelloise
Il y a déjà trop de cassos à Bruxelles, pas besoin de rajouter ceux de Liège
il y a 2 mois-PEMT
Vivray2
2 mois
Si ça se peut je vais rester dans cette coloc au moins 4 ans
je me vois pas bouger pour aller... jsp
je me vois pas bouger pour aller... jsp

moi je vais go Namur après mon hospit pour un peu changer, après je reviendrai à bx quand je serai plein aux as
kiffeur tout terrain
il y a 2 mois-PEMT
Oui, c l'heure je vais remercier mon employeur et aller m'acheter des pates eco plus et reverser le tier de mon salaire a ma banque qui m'ont gentillement fait credit sur 25 ans avec seulement 40k d'interet
Bonne soirée a tous !!
Bonne soirée a tous !!
Bonne soirée
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 2 mois
C est quoi la pire ville d Irlande ?
Limerick
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
je viens de temps en temps voir si t'es dans les parages pour insulter les blablateur. ça me distrait bien ma bonne clé.

il y a 2 mois
Je me suis retrouvé il y a un an dans un village paumé près de l aéroport de Charleroi, déjà pour y arriver il y a même pas de route pour y aller à pied faut attendre une heure de bus, donc j ai coupé à travers un champ. Puis en arrivant, un mec bourré à sa fenêtre qui me fait "Il est perdu l gamin ??"
Puis la ville en elle-même : il y avait absolument rien, aucun commerce
Puis la ville en elle-même : il y avait absolument rien, aucun commerce
il y a 2 mois
Comment sont les fouteurs de zbeul en Irlande ?
j'imagine qu'ils ont les dents cassées ils sont tout le temps bourrés ils sont hooligans et ils jettent des tabourets sur les vitrines des pubs
kiffeur tout terrain
il y a 2 mois