Ce sujet a été résolu
Ne me contredis pas devant tout le monde
Azy azy mon gars
il y a 2 mois
Ce n'est pas drôle les vraies alter de ce genre ça arrive avec des trauma+ Rituel MK ect...
nn ça arrive aussi quand on se trompe dans ta commande mcdo
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Jolie fille ou pas trop?
il y a 2 mois
C'est ez gros à chaque fois que je vois mon toubib j'ai genre 6-7 boîtes
Je vais m'arracher les couilles au ciseau pour enfant tu penses que ça passes ou pas
il y a 2 mois
Non mais je me débrouille avec 1100 par mois donc 1315 ce sera easy. Ma chambre est petite, mais je vais déménager dans celle d'a côté, il y aura un lit double donc je pourrai faire inviter des gens à dormir chez moi trop bien' mais il y a aussi un très grand jardin
il y a 2 mois
Non mais je me débrouille avec 1100 par mois donc 1315 ce sera easy. Ma chambre est petite, mais je vais déménager dans celle d'a côté, il y aura un lit double donc je pourrai faire inviter des gens à dormir chez moi trop bien' mais il y a aussi un très grand jardin
Force à toi
il y a 2 mois
Un noir et une juifette qui chante...
ça s'appelle la France
il y a 2 mois
Je réfléchis moins vite que je ne tape au clavier, c'est chiant du coup je manque des mots

il y a 2 mois
tu fais un trou dans le lit d'en haut et celui d'en bas pour pouvoir te faire prendre à deux
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Je réfléchis moins vite que je ne tape au clavier, c'est chiant du coup je manque des mots

pareil mon

il y a 2 mois
Je vais m'arracher les couilles au ciseau pour enfant tu penses que ça passes ou pas
Mdr pas besoin d'en faire autant gros
Mais ouais j'ai beaucoup trop de boîtes puis ma meuf à des ordo pour de l'alpraz à l'occaz elle m'en dépanne
Mais ouais j'ai beaucoup trop de boîtes puis ma meuf à des ordo pour de l'alpraz à l'occaz elle m'en dépanne
il y a 2 mois
Force à toi
Si tu veux venir dormir chez moi ce sera 20 euros , c'est le prix de la nuitée
il y a 2 mois
pareil mon

Ouais après moi c'est juste ce soir à cause du trama, toi c'est tt le temps comme ça, nope ?

il y a 2 mois
Mdr pas besoin d'en faire autant gros
Tu veux pas passer à bruxelles on ira voir @niknak pour tous passer un bon moment sous trama
il y a 2 mois