InscriptionConnexion
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
J'ai peur du désamour, tu penses qu'il n'existe pas ?
:Frieren_chibi_cute:

Peut-etre que le désamour relève de la confusion finalement, qu'il n'est que le nom d'un sentiment éprouvé par un coeur qui n'a en réalité jamais aimé

L'amour, en tant qu'il est réunion, ne saurait s'appauvrir, il est l'infini dans le fini
Je saurais pas dire, je parle toujours que pour moi
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Tellement la flemme de tout nettoyer et tout ranger juste pour déménager dans la chambre en face
:Hihi4:
il y a 3 mois
Les topics blabla représentent 5,5% des messages sur onche, en vrai ça va
:chat_autiste:
il y a 3 mois
Les topics blabla représentent 5,5% des messages sur onche, en vrai ça va
J'aurais cru 10 / 15% minimum
il y a 3 mois
On est max 4 avec 5 secondaires chacun, c'est pas 20 vrai personnes
il y a 3 mois
Si j'étais toujours resté sur ce profil je serai au moins au niveau de Bouclador
il y a 3 mois
Pirate du gange, Gormiti, 1184, birate, bourdon, pewpew, Scary-Monsters, sultan algérien, Kaamelott je crois que c'est tout mes secondaires

Mais j'en ai fais supprimé
il y a 3 mois
Pirate du gange, Gormiti, 1184, birate, bourdon, pewpew, Scary-Monsters, sultan algérien, Kaamelott je crois que c'est tout mes secondaires

Mais j'en ai fais supprimé
Kaamelott ?
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Je saurais pas dire, je parle toujours que pour moi
T'as lu Adolphe, de Constant ? C'est un petit bijou, ça parle du désamour

Et justement, il n'était pas amoureux, il n'avait que du désir, puis de la pitié
il y a 3 mois
Vivray2
Vivray2
3 mois
Kaamelott ?
tudum tudum

-sir sir on en a gros
:perceval2:

-
:alexandre_astier:

-c'est pas faux c'est pas faux cuillère cuillère le gras c'est la vie sloupi 1 sloupi 2 sloupi 3 elle est où la poulette
:Kaamelott_perceval:

-Toute les femmes du royaume sont amoureuse de moi
:alexandre_astier:
:Stunticon:
VOTE STREAMLINE
:Stunticon:
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
T'as lu Adolphe, de Constant ? C'est un petit bijou, ça parle du désamour

Et justement, il n'était pas amoureux, il n'avait que du désir, puis de la pitié
Non

Adolphe est un jeune homme noble, promis à un bel avenir. Pourtant il s'ennuie, las d'une existence trop insipide à son goût. Lorsqu'il rencontre Ellénore, une femme plus âgée que lui et vivant avec le comte de P*** et leurs deux enfants, il tombe éperdument amoureux d'elle et décide de la conquérir coûte que coûte. Mais alors qu'Ellénore lui cède enfin, abandonnant protecteur et enfants pour devenir sa maîtresse, Adolphe comprend qu'il ne l'aime plus, son désir n'ayant été attisé que par la difficulté de son projet. Incapable de quitter Ellénore, mais tout aussi incapable de continuer à vivre avec elle, Adolphe se trouve alors confronté à une situation inextricable.

Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Je crois oui
:Grocon_fille:
il y a 3 mois
Monsieur..
Venom

:Rogue:
il y a 3 mois
Là je suis club mais après je fais faire une insomnie et être fight
:chat_zieute:
il y a 3 mois
Frérot tout a l'heure je me suis fais une assiette de doberman oignon, ail, poulet, lait, pattes, tomates, bref tout ce que j'avais sous la main en gros, je fais que péter mais c'est succulent, je sens mes gaz m'attendrir l'anus a chaque prout, l'odeur me met dans un état second et j'en ai fais au moins 50 depuis tout a l'heure c'est terrible
il y a 3 mois
Genre je fais des pets de daron de 50 ans sous obésité morbide petit déjeuner au McDo là en gros
il y a 3 mois
Non mais ok là juste imagines tout ces pets contenu dans mon cul mais qui sorte d'un coup, l'énergie que ça représente

Jpense que ces 50 prouts en un seul ça me déchire l'anus d'un coup, tellement sauvagement que je souffre même pas, en fait non ça déchire pas mais ma rondelle passe de solide a plasma a anéanti d'un coup et genre y a une grosse chiasse qui suit directement après un peu comme les tsunami après les tremblements de terre mais là c'est dans mon trou du cul
:chat_zieute2:
il y a 3 mois
Sérieux mon trou du cul sent le Macdonald c'est une dinguerie
:frieren_chat:
il y a 3 mois
@Moustachips @Lys @eqa réagissez a ce que je racontes non ??????
il y a 3 mois
@Moustachips @Lys @eqa réagissez a ce que je racontes non ??????
Elles se font sûrement plaisir, après avoir lu un texte pareil
il y a 3 mois