Ce sujet a été résolu
toi t'es juste un bbc lover
Tg la monstruosité bouffeuse de crottes
Surhomme
il y a 2 mois
Tg la monstruosité bouffeuse de crottes
gobelin bouffe crotte*
il y a 2 mois
Lys
2 mois
quand birate fait un post immonde 

quand birate sauve le blabla en postant enfin quelque chose d'intéressant et de bien bandant 
kiffeur tout terrain
il y a 2 mois
elle fait semblant mais au fond ça l'excite, elle me provoque juste pour que je sois encore plus crade 

il y a 2 mois
On l'a déjà retrouvé accroupi dans le local poubelle de son immeuble tout en suçant des pièces de 5 sentimes
Coton tiges humides préalablement placés dans l'anus puis s'etrangler pendant l'acte avec un lacet de chaussure puis crier à bout de souffle en sanglotant "maman, maman..."
Pour finir honteux de son forfait et lécher le sol humide couvert de foutre, d'urine de larmes et de sueur pour expier ses pêchers
Puis jeter la résultante dans la poubelle jaune par éthique et respect de son prochain
Coton tiges humides préalablement placés dans l'anus puis s'etrangler pendant l'acte avec un lacet de chaussure puis crier à bout de souffle en sanglotant "maman, maman..."
Pour finir honteux de son forfait et lécher le sol humide couvert de foutre, d'urine de larmes et de sueur pour expier ses pêchers
Puis jeter la résultante dans la poubelle jaune par éthique et respect de son prochain
bandant2ouf
il y a 2 mois
C'es cela oui
Ton RP n'est pas cohérent avec tes posts sur village
toi ferme ta gueule et envoie ton micro pénis recouvert de merde fusionné a ton fromage de bite si tu veux poster ici c'est la condition maintenant
il y a 2 mois
C'es cela oui
Dis-lui bien à ce sale yeslife dmrd
il y a 2 mois
en plus t'es un agresseur lubrique ?? ça m'étonne pas
lui et moi on va se battre pour t'agresser sexuellement espèce de turbo pédale
il y a 2 mois
arrête de m'agresser bordel !!!!!!!!! à l'aide !!!!!!!!!!!!!
kiffeur tout terrain
il y a 2 mois
lui et moi on va se battre pour t'agresser sexuellement espèce de turbo pédale
pourquoi choisir quand on peut profiter de ces deux monstres
kiffeur tout terrain
il y a 2 mois