Ce sujet a été résolu
jsuis bieeeeen
Je suis à la fois at the top et at the bottom
Tout cela n'arrange pas mes tendances schizophréniques
Tout cela n'arrange pas mes tendances schizophréniques

il y a 2 mois
Pourquoi il y a pas les aborigènes d'Australie dans ce tableau?
c'est une tierlist des race humaine
il y a 2 mois
C'est pas moi qui ai posté le meme raciste je sais pas pourquoi tu t'en prends a moi d'ailleurs c'est pas le seul defaut du tableau j'ai juste souligné le plus flagrant les distinctions font aucun sens, pas de latino américains, etc
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 2 mois
C'est pas moi qui ai posté le meme raciste je sais pas pourquoi tu t'en prends a moi d'ailleurs c'est pas le seul defaut du tableau j'ai juste souligné le plus flagrant les distinctions font aucun sens, pas de latino américains, etc
il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
on vient tous d'afrique !!!!!!
Pas moi
Je viens de l'Atlantide
Je viens de l'Atlantide
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
Tes potes du blabla peuvent faire des blagues racistes mais moi j'ai pas le droit car je suis métisse?
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 2 mois
Pas moi
Je viens de l'Atlantide
Je viens de l'Atlantide
Nos ancêtres atlante qui ont fuit le déluge pour devenir barbare de cimmerie
il y a 2 mois
Une fois un khey du forum a essayé de me convaincre de postuler à l'agence de mannequinât où il bossait j'aurais dû accepter
il y a 2 mois
Tu dis ça juste pour me faire bandax
qu'est ce que j'en ai a foutre de ta ptite bite circoncise Mosheh ?
il y a 2 mois
JeSaisPasCRIF
2 mois
Une fois un khey du forum a essayé de me convaincre de postuler à l'agence de mannequinât où il bossait j'aurais dû accepter
presque pareil... puis jsuis tombé amoureux..
il y a 2 mois
JeSaisPasCRIF
2 mois
Tjrs accepter les offres des kheys
il y a 2 mois
Tjrs accepter les offres des kheys
Vzy j'avais 18 ans gros c'est derrière maintenant
il y a 2 mois