Ce sujet a été résolu
mais t'as pas 30 ans toi ?
oui et alors ?
j'ai pas le droit de m'intéresser à des histoires de jeunes adultes ? ma vie maintenant doit se cantonner au travail et à la lessive ?
a sombrer dans la dépression et lentement devenir presbyte ?
c'est rien qu'un anime, c'est mignon, ça me fait penser à des pti trucs mimi et j'aime bien
j'ai pas le droit de m'intéresser à des histoires de jeunes adultes ? ma vie maintenant doit se cantonner au travail et à la lessive ?
c'est rien qu'un anime, c'est mignon, ça me fait penser à des pti trucs mimi et j'aime bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
oui et alors ?
go regarder citrus sis
il y a 3 heures-PEMT
FEU-2
3h
Tu joues à ces jeux ou t'as juste une collection d'images ?
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
ça parle de quoi ?
"Genres : Drame - Romance - School Life - Shôjo-Ai - Yuri"
"Yuzu est une jeune fashionista énergique et enthousiaste, mais elle n’a encore jamais connu l’amour. Parce que sa mère s’est remariée, elle intègre un lycée très strict pour jeunes filles. Alors qu’elle entame son premier jour de classe, elle fait la connaissance de Mei, la présidente du BDE. Après s’être disputée avec cette dernière, elle la surprend en train d’embrasser un professeur."
"Yuzu est une jeune fashionista énergique et enthousiaste, mais elle n’a encore jamais connu l’amour. Parce que sa mère s’est remariée, elle intègre un lycée très strict pour jeunes filles. Alors qu’elle entame son premier jour de classe, elle fait la connaissance de Mei, la présidente du BDE. Après s’être disputée avec cette dernière, elle la surprend en train d’embrasser un professeur."
il y a 3 heures
"Genres : Drame - Romance - School Life - Shôjo-Ai - Yuri"
ça a l'air coule ouais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Tu joues à ces jeux ou t'as juste une collection d'images ?
C'est silent hill 4, fait fin 2021 (en direct sur le galion d'ailleurs), je garde ces screen que je trouve amusant pcq les réactions du type détonnent sans gêne avec l'ambiance macabre du truc
Petite fantaisie
il y a 3 heures
C'est silent hill 4, fait fin 2021 (en direct sur le galion d'ailleurs), je garde ces screen que je trouve amusant pcq les réactions du type détonnent sans gêne avec l'ambiance macabre du truc
Ça t'arrives encore de stream tes sessions ?
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
Ça t'arrives encore de stream tes sessions ?
J'joue plus assez (quoique je réessaye de m'y mettre), et pas à des trucs qui s'y prêtent
Petite fantaisie
il y a 3 heures
J'joue plus assez (quoique je réessaye de m'y mettre), et pas à des trucs qui s'y prêtent
@eqa d'ailleurs je t'avais menti au sujet de mon dernier jeu fini l'autre fois, je te parlais d'inscryption en mai 2023 mais enft c'était Atelier Marie Remake : The Alchemist of Saburg en janvier 2024
Petite fantaisie
il y a 3 heures
C bien c trucs de rétrospection sur steam, j'ai même plus besoin de me souvenir
Petite fantaisie
il y a 3 heures
J'ai peur de c'que ça peut vouloir dire
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
Si tu deviens mon infirmière alors oui…
T'es une véritable andouille et ça c'est incurable
Arrêt non desservi
il y a 3 heures