Ce sujet a été résolu
Sale yeslife avec un cerveau supérieur j'arrive même pas à retenir une phrase
Arrête tu as appris par cœur la propagande LFI c'est juste une question de volonté et tu le sais
il y a 7 heures
Arrête tu as appris par cœur la propagande LFI c'est juste une question de volonté et tu le sais
Non j'arrive pas ils m'ont banni
il y a 7 heures
iKAISER
7h
18 connectés soit 17 personnes venues m'humilier
il y a 7 heures
J'ai même pas de bouche
Alors comment t'as fait pour embrasser ta thaïlandaise ?
il y a 7 heures
Le Blabla devient une véritable usine à réconfort au lieu d'être un espace de haine et de racisme
Surhomme
il y a 7 heures
iKAISER
7h
18 connectés soit 17 personnes venues m'humilier
Ils sont venus pour moi je suis le centre de l'univers, du multivers
il y a 7 heures
Y'z des gens sur ce forum qui sont des crypto violeur et traînent avec des gens qui ont eu des propos pédophile mais comme ils sont sympa dans leurs messages j'ai rien le droit de dire pourtant j'ai des preuves
Moi > all > toi
il y a 7 heures
C'était une invention
il y a 7 heures
Faut que je la fasse renouveler
Arrêt non desservi
il y a 7 heures
Continue de nous divertir comme tu le fais si bien le monstre
Merci de confirmer que je ne relève pas de l'ordre naturel en bon 0 tout que je suis
il y a 7 heures-PEMT
C'était une invention
il y a 7 heures-PEMT
Merci de confirmer que je ne relève pas de l'ordre naturel en bon 0 tout que je suis
Je suis hors classement du vivant
il y a 7 heures-PEMT
nn elle a 16 ans elle

Non bien plus.
Les gens pensent que je suis amoureux mais non. C'est juste que je l'admire moi.
Y'a bien plus vieux que moi qui tournait autours d'elle. Mon comportement a toujours été bon avec elle.
Mais à écouter certain ici, il vaut mieux laisser une fille de 18 ans prendre de la drogue sans réagir en voyant ça et sans ressentir d'émotion alors qu'elle aurait pu crever.
Les gens pensent que je suis amoureux mais non. C'est juste que je l'admire moi.
Y'a bien plus vieux que moi qui tournait autours d'elle. Mon comportement a toujours été bon avec elle.
Mais à écouter certain ici, il vaut mieux laisser une fille de 18 ans prendre de la drogue sans réagir en voyant ça et sans ressentir d'émotion alors qu'elle aurait pu crever.
il y a 7 heures-PEMT
Ce pantin danse au rythme de nos provocations, la simple évocation de "0 tout" l'hypnotise immédiatement et l'entraîne dans une boucle mentale dont il essaie péniblement de sortir
il y a 7 heures