Ce sujet a été résolu
Je n'ai absolument pas suivi, je ne comprends rien, c'est quoi l'extension du domaine de la lutte ?
Pour résumer :
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Je n'ai absolument pas suivi, je ne comprends rien, c'est quoi l'extension du domaine de la lutte ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
J'ai lu le livre il y a 10 ans je me rends compte que j'ai l'âge de Raphaël
il y a 3 mois
Je viens de voir la vidéo
Il faut avoir le coeur pauvre et l'esprit pervers pour tenir un tel discours
Il faut avoir le coeur pauvre et l'esprit pervers pour tenir un tel discours
dommage que Birate y croit dur comme fer
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
J'ai déjà 25 ans clé. . .
Et encore énormément devant toi, il faut s'accomplir et s'apprécier dans les victoires du présent, avant même d'avoir peur du futur
il y a 3 mois
Ha ! ouais, c'est pas la vidéo la plus joyeuse du monde
Juste après il se prend un arbre à 150 km/h et meurt. Pour te dire à quel point Houellebecq est quelqu'un de joyeux et bien sans sa peau. Gaspard Proust parlait même de son très célèbre sourire enfantin
il y a 3 mois
Juste après il se prend un arbre à 150 km/h et meurt. Pour te dire à quel point Houellebecq est quelqu'un de joyeux et bien sans sa peau. Gaspard Proust parlait même de son très célèbre sourire enfantin
il y a 3 mois
t'as vu l'enlèvement de michel houellebecq ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
t'as vu l'enlèvement de michel houellebecq ?
Le film avec Gustave de Kervern et Benoît Delépine ? Non, faudrait que je le voie
il y a 3 mois
Le film avec Gustave de Kervern et Benoît Delépine ? Non, faudrait que je le voie
ah non pas du tout
mais c'est quand même un film qu'il faut que tu vois
mais c'est quand même un film qu'il faut que tu vois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Ah putain j'ai du mélanger deux trucs différents mais je suis sur que Houellebecq a déjà tourné avec eux
il y a 3 mois
Quand il a eu peur de se faire enlever au Maroc
il y a 3 mois
Ah putain j'ai du mélanger deux trucs différents mais je suis sur que Houellebecq a déjà tourné avec eux
oui, dans near death experience dont ils sont réalisateurs
j'étais SEULE dans la salle de cinéma lorsqu'il était sorti
j'étais SEULE dans la salle de cinéma lorsqu'il était sorti
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois