Ce sujet a été résolu
qu'est-ce que t'as compris ????
J'ai compris que tous mes espoirs.... Bref....
il y a 7 heures
A enfermer dans un asile en plein milieu d'un shithole d'Europe de l'est
Elle c'est soin intensif dans les sous-sols de l'asile d"Arkham

il y a 7 heures
je suis trop dangereuse pour cette société
il y a 7 heures
A enfermer dans un asile en plein milieu d'un shithole d'Europe de l'est
Toast
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures
Elle c'est soin intensif dans les sous-sols de l'asile d"Arkham

elle essaiera chaque jour de gaslight les gardiens avec sa collection de refs littéraire et elle se fera tazer
gniiiiiiiik
il y a 7 heures
Nn usogui est très musclé parce qu'il a une maladie qui le fait hypertrophier naturellement
Lf0t alors que nous on est des phasmes
Lf0t alors que nous on est des phasmes
Bah oui parce que mon imc est passé de 3 à 65 l'année de l'accident à cause de ma MALADIE 🤣
il y a 7 heures
Woooow la folie
Bah elle avait 16 piges à l'époque.
C'est juste la fille la plus intelligente que j'ai croisé.
Mais bon à 18 piges elle a préféré aller OD avec ses potes et détruire sa vie. J'étais là impuissant à la voir crever. J'ai fait de mon mieux pour qu'elle le réalise.
Mais bon à 18 piges elle a préféré aller OD avec ses potes et détruire sa vie. J'étais là impuissant à la voir crever. J'ai fait de mon mieux pour qu'elle le réalise.
il y a 7 heures
Subtil

il y a 7 heures
Bah elle avait 16 piges à l'époque.
Tu vas fermer ta gueule connard ? Va te branler en asphyxie auto érotique sale fils de pute
Surhomme
il y a 7 heures