InscriptionConnexion
c'est bien le problème que les gens soient "contents", ce n'est rien le contentement, c'est du dépit mis sous le tapis, ce n'est pas la plénitude solaire de l'esprit, je ne veux pas des gens contents, des gens contentés, des gens repus, je veux de l'espérance
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
j'ai jamais lu les livres que tu m'avais conseillé je vais peut etre jamais les lires (Les Contemplations de Hugo, le Phèdre de Platon et les Évangiles) meme si je garde une note
:miaou:
pour moi c'est vraiment le triptyque le plus susceptible d'aider, j'espère que tu essaieras un jour

je pense juste que les contemplations sont pas faciles d'accès comme ça, si tu as un peu de temps aujourd'hui ou bientôt, tu peux lire les 110 première pages de ce traité qui peut servir d'introduction à la poésie en général et qui te montrera comment lire un vers archive.org https://archive.org/detai[...]petittraitdepos01banvgoog je te jure que ça se lit très vite
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
pour moi c'est vraiment le triptyque le plus susceptible d'aider, j'espère que tu essaieras un jour

je pense juste que les contemplations sont pas faciles d'accès comme ça, si tu as un peu de temps aujourd'hui ou bientôt, tu peux lire les 110 première pages de ce traité qui peut servir d'introduction à la poésie en général et qui te montrera comment lire un vers archive.org https://archive.org/detai[...]petittraitdepos01banvgoog je te jure que ça se lit très vite
il y a 2 mois
:Feu-:
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
Bon matin
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
Bon matin feu je te souhaite une agréable journée
il y a 2 mois
bon matin feu bonne nuit eqa
:sora_2:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Bon matin
Bon matin comme d'hab bonuit
:Frieren_chibi_cute:
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
Bon matin feu je te souhaite une agréable journée
Merci chakou, bon matin et agréable journée à toi aussi

Je te disais bonne nuit hier mais t'as pas mais de te coucher si tôt enft
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
bon matin feu bonne nuit eqa
Bonjour Lys
il y a 2 mois
J'ai super mal dormi j'vais me recoucher un peu enft
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
bonne nuit feu
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Keke
Keke
2 mois
:BG_avis:
Surhomme
il y a 2 mois
Image
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Ce matin je me fais réveillé par un mec qui gueule dehors à un autre gars "Y a des chiottes pour faire ça"
:ayaojesus:
Surhomme
il y a 2 mois
Ce matin je me fais réveillé par un mec qui gueule dehors à un autre gars "Y a des chiottes pour faire ça"
:ayaojesus:
Pardon je pensais pas que ça ferait autant réagi
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
toi c'est un peu autre chose, tu as déjà une sorte de mystique, ou au moins à l'état latent, ce qu'il te faut c'est le contact avec l'ingénuité, la simplicité, la joie, la paix, c'est une cure
Elle parle ça comme de la force dans star wars cette allumée du bocal
:icant:

Bizarrement les seuls qui ont la mystique sont les gens qu'elle apprécie autrement dit que des traps et des meufs
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Elle parle ça comme de la force dans star wars cette allumée du bocal

Bizarrement les seuls qui ont la mystique sont les gens qu'elle apprécie autrement dit que des traps et des meufs
t'es jaloux ?
:Eye_brow:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois