Ce sujet a été résolu
l'Abilify marchait plutôt bien sur mon anxiété mais ça me foutait de l'akathisie c'était infernal
C'est quoi ça akathisie
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Perso on a voulu me faire prendre de la Paroxetine j'ai vite arrêté parce que je me sentais mal avec... En fait le vrai problème c'est que le stage était pesant
ça fait que dalle la paroxétine c'est le plus répandu des ISRS de stade 1 ça empêche juste de jouir
une fois j'en ai pris 80 et j'ai bu une bouteille de Gin, j'ai quand même été en métro aux urgences mais je suis reparti le lendemain matin avec une gueule de bois et rien d'autre
une fois j'en ai pris 80 et j'ai bu une bouteille de Gin, j'ai quand même été en métro aux urgences mais je suis reparti le lendemain matin avec une gueule de bois et rien d'autre
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 2 mois
j'ai jamais pris de Risperdone mais j'ai rdv avec ma psychiatre aujourd'hui
je suis passé par Seroquel, Abilify, Dominal pour dormir et Dipiperon actuellement mais rien n'est satisfaisant, je vais peut-être passer au Tercian aujourd'hui
j'ai pris du poids aussi mais c'est surtout du muscle parce que je fais plein de pompes
je suis passé par Seroquel, Abilify, Dominal pour dormir et Dipiperon actuellement mais rien n'est satisfaisant, je vais peut-être passer au Tercian aujourd'hui
j'ai pris du poids aussi mais c'est surtout du muscle parce que je fais plein de pompes
Moi aussi je go muscu mais là c'est clairement de la graisse que j'ai prise
+5 kg en 40 jours ça peut pas être du muscle
Quelle horreur les neuroleptiques

꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 2 mois
C'est pas pour les problèmes d'alcool ça?
c'est l'AD de base qui est le plus prescrit au début d'un traitement anxio-dépressif
il y a 2 mois
C'est quoi ça akathisie
Tu peux plus te reposer, ton cerveau et ton corps bouge tout seul
Tu ne dors plus
Tu ne dors plus
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 2 mois
hein ?
Eqa je pense que c'est le forumeur aaargh
il y a 2 mois
C'est quoi ça akathisie
c'est comme le syndrome des jambes sans repos mais sur tout le corps et 24h/24
quand t'es assis tu dois absolument te lever, quand t'es debout tu dois absolument t'asseoir, tu dois marcher mais une fois que tu marches au bout de 5min tu dois t'asseoir puis te lever puis te rasseoir puis tourner en rond etc.
quand t'es assis tu dois absolument te lever, quand t'es debout tu dois absolument t'asseoir, tu dois marcher mais une fois que tu marches au bout de 5min tu dois t'asseoir puis te lever puis te rasseoir puis tourner en rond etc.
il y a 2 mois
C'est pas pour les problèmes d'alcool ça?
C'est un antidépresseur un ISRS mais bon je me sentais pas mieux avec ça... Les gens qui trouvent ça pas normal qu'une surcharge de travail dans une ambiance d'une cordialité toute relative ca génère de l'anxiété et de la tristesse, non non c'est forcément un problème de manque de serotonine comme neuromediateur c'est pas parce qu'on nous presse comme des citrons

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Tu peux plus te reposer, ton cerveau et ton corps bouge tout seul
Tu ne dors plus
Tu ne dors plus
Ah ui j'avais ça avec sertraline
il y a 2 mois
Perso bizarrement il m'a suffit de finir mon internat, de soumettre ma thèse, de voyager un peu, de me la couler douce pour aller déjà beaucoup mieux psychologiquement
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Eqa je pense que c'est le forumeur aaargh
je connais pas il est comment ?
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Perso bizarrement il m'a suffit de finir mon internat, de soumettre ma thèse, de voyager un peu, de me la couler douce pour aller déjà beaucoup mieux psychologiquement
Moi de go muscu et d'avoir de l'argent en trouvant du travail
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 2 mois
c'est comme le syndrome des jambes sans repos mais sur tout le corps et 24h/24
T'as déjà eu un traitement qui marche pour l'anxiété ?
il y a 2 mois
je connais pas il est comment ?
Comme Feu- et eqa
il y a 2 mois-PEMT
Moi aussi je go muscu mais là c'est clairement de la graisse que j'ai prise

ouais tous les antipsychotiques font pas prendre du poids de la même manière, je vais éviter le Risperdal et le Zyprexa qui rend littéralement con à long terme parce que ça détruit ta matière grise, le plus indiqué pour les TAG c'est le Tercian c'est pour ça que je me demande si on va pas me faire passer à ça
il y a 2 mois-PEMT