InscriptionConnexion
FEU-2
FEU-2
3 mois
Image
He wants to believe
:Glorp:
il y a 3 mois
Chak
Chak
3 mois
Tellement vrai cette musique l'Été c'est souvent la grosse déprime ahi
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
FEU-2
FEU-2
3 mois
Image
c'est ma sis
:sooogsx2:
il y a 3 mois
C'est fou comme le sujet des médicaments pour les troubles psychiatriques parle à presque tous les forumeurs
on onche pour une bonne raison
:Magicien:

moi c'est la hp, entre les activités faut bien que je m'occupe

et les blablateurs sont gentils et rigolos pas comme 99% des topics sur le blabla général
:mystique:
le donjon est fermé revenez plus tard
:gobelino:
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
ben là j'ai un cocktail qui fonctionne plutôt pas mal mais l'anxiété est toujours là quoi, même si elle est atténuée

je prends Duloxétine, Dépakine, Dipipéron et Valium le matin, Valium, Dipipéron et Sédistress (un truc à base de plantes) à midi, dépakine, Dipipéron et valium à 18h et Dominal, Trazodone, 2 sédisleep, et valium à 21h30

je me fais des infusions de camomille le soir (on sait jamais) mais je dors plutôt bien

mon énergie vitale baisse au long de la journée, le matin je suis super en forme surtout au réveil et l'aprèm/soir je suis blasé et j'ai envie de parler à personne mais je me force à aller aux AA et aux groupes de parole pour quand même pas bedrot parce que cette hospit-là je la prends très au sérieux, je veux absolument pas faire une énième rechute dans l'alcool et les benzos en sortant d'ici
:moustachutele:
J'ai l'inverse, ça se calme que vers la fin d'aprem/le début de soirée
:ApexLattardin:
il y a 3 mois
Chak
Chak
3 mois
je l'écoutait sur mon iPod quand j'étais en colo avec mon amoureuse on avait un écouteur chacun
:risirateau_:
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
je l'écoutait sur mon iPod quand j'étais en colo avec mon amoureuse on avait un écouteur chacun
:risirateau_:
Trop chou
:Rika_attrape:
Repose en paix
il y a 3 mois
Pasteque
Pasteque
3 mois
J'ai l'inverse, ça se calme que vers la fin d'aprem/le début de soirée
:ApexLattardin:
t'es dépressive ?
:chien_champagne:

le fait que plus la journée passe plus la lassitude, le repli sur soi et l'ennui apparaissent c'est caractéristique des états dépressifs, tu souffres de quoi toi mon petit melon d'eau
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
t'es dépressive ?
:chien_champagne:

le fait que plus la journée passe plus la lassitude, le repli sur soi et l'ennui apparaissent c'est caractéristique des états dépressifs, tu souffres de quoi toi mon petit melon d'eau
Trouble anxio-dépressif, comme beaucoup ici je pense
:Oiseaumie:

Et toient
il y a 3 mois
Chak
Chak
3 mois
Trop chou
:Rika_attrape:
:shinobuyare:
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
ben là j'ai un cocktail qui fonctionne plutôt pas mal mais l'anxiété est toujours là quoi, même si elle est atténuée

je prends Duloxétine, Dépakine, Dipipéron et Valium le matin, Valium, Dipipéron et Sédistress (un truc à base de plantes) à midi, dépakine, Dipipéron et valium à 18h et Dominal, Trazodone, 2 sédisleep, et valium à 21h30

je me fais des infusions de camomille le soir (on sait jamais) mais je dors plutôt bien

mon énergie vitale baisse au long de la journée, le matin je suis super en forme surtout au réveil et l'aprèm/soir je suis blasé et j'ai envie de parler à personne mais je me force à aller aux AA et aux groupes de parole pour quand même pas bedrot parce que cette hospit-là je la prends très au sérieux, je veux absolument pas faire une énième rechute dans l'alcool et les benzos en sortant d'ici
:moustachutele:
On dirait le traitement d'un schizo
:Chamite:
Repose en paix
il y a 3 mois
Pasteque
Pasteque
3 mois
Repose en paix
il y a 3 mois
Pasteque
Pasteque
3 mois
Trouble anxio-dépressif, comme beaucoup ici je pense
:Oiseaumie:

Et toient
dysthymie et troubles anxieux généralisés, donc globalement un peu pareil, avec mes grosses tendances addictives en plus qui aident vraiment pas
il y a 3 mois
Chak
Chak
3 mois
On dirait le traitement d'un schizo
:Chamite:
ça pourrait l'être si on faisait les dosages x5 mais là malgré la grosse liste c'est des dosages légers
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
dysthymie et troubles anxieux généralisés, donc globalement un peu pareil, avec mes grosses tendances addictives en plus qui aident vraiment pas
C'est quoi dysthymie ?

Ah oui, tu as ton addiction en plus toi...
:ahitison:
il y a 3 mois
Pasteque
Pasteque
3 mois
He wants to believe
:Glorp:
RoiVerrat
Mascarade idiote
il y a 3 mois
Pas de médoc on endure comme des boeufs Image
Image Image
il y a 3 mois
Pasteque
Pasteque
3 mois
C'est quoi dysthymie ?

Ah oui, tu as ton addiction en plus toi...
:ahitison:
Spectre dépressif chronique

En gros c'est moins grave qu'une dépression clinique mais c'est un spectre qui peut rester à vie
:miaou:

Et qui peut mener à une double-dépression (dysthymie + dépression clinique) que j'ai vécue avant mon hospit, l'addictologue m'a même interdit d'arrêter l'alcool avant une prise en charge cadrée sinon je mettais ma vie en danger
:QI343:
il y a 3 mois
J'ai pris 5kg à cause d'un médicament le Risperdale
J'arrête d'un coup aujourd'hui
Je me déteste
T sûr c pas les cookies ?
Surhomme
il y a 3 mois