Ce sujet a été résolu
Quarteron c'est un grand-parent renoi c ça ?
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 9 heures
Un quart de n
Du coup c'est un fake tismey
il y a 9 heures
Quarteron sucré ça me fait tt de suite moins
il y a 9 heures
Et maintenant ?
quasiment pareil avec le visage plus marqué, les cheveux un peu moins long et une barbe
what they thinking
il y a 9 heures
quasiment pareil avec le visage plus marqué, les cheveux un peu moins long et une barbe
Aya je t'imagine pas avec une barbe
il y a 9 heures
il y a 9 heures
quarteron etc c’est des appellations vieillottes coloniales, tout le monde dit metis
what they thinking
il y a 9 heures
Aya je t'imagine pas avec une barbe
c une barbe speciale c pas une barbe tah les bucherons ou les vieux darons
what they thinking
il y a 9 heures
quarteron etc c’est des appellations vieillottes coloniales, tout le monde dit metis
Oui j'ai seulement vu ce mot sur les forums
il y a 9 heures
Oui j'ai seulement vu ce mot sur les forums
Ah moi ça doit bien faire 20 ans que je l'entends, de la part des concernés la première fois
il y a 9 heures
Pogo est égyptien on dirait vraiment pas
il y a 9 heures
Pratique pour tout connaître à la psychologie féminine

Tu penses que c'est pertinent son bouquin ? Le délire que la femme typique ne fait limite pas la différence entre son corps et l'environnement car elle n'a pas de pénis
En plus le délire des principes F et M c'est repris par des coachs en seduction...
Je pense qu'à part le comportement sexuel et des modalités d'expression statistiquement differentes de l'agressivité (Les deux sexes étant agressifs) y'a pas tant de différences que ça entre psychée masculine et féminine...
En vrai je trouve ça ultra pesant d'être essentialisé selon son sexe genre c'est un critère suffisant pour avoir une idée de ta personnalité
En plus le délire des principes F et M c'est repris par des coachs en seduction...
Je pense qu'à part le comportement sexuel et des modalités d'expression statistiquement differentes de l'agressivité (Les deux sexes étant agressifs) y'a pas tant de différences que ça entre psychée masculine et féminine...
En vrai je trouve ça ultra pesant d'être essentialisé selon son sexe genre c'est un critère suffisant pour avoir une idée de ta personnalité
Je suis le donut du forum
il y a 9 heures
10 ivrognes sur une semaine ca consomme heiiiiiiiin
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 9 heures