Ce sujet a été résolu
Alors pq tu nous en parles ?
Je voulais juste savoir si vous en aviez aussi mais c'est pas une raison pour partager
il y a un jour
Je viens de me rappeller que j'étais amoureux de Victoire à la base
Alors sans rire mais la kheyette folle de turbo droite que j ai rencardé il y a un mois lui ressemblait un peu
Mais elle m a soulé, elle parlait trop des juifs, du début à la fin de la soirée
Mais elle m a soulé, elle parlait trop des juifs, du début à la fin de la soirée
il y a un jour
Alors sans rire mais la kheyette folle de turbo droite que j ai rencardé il y a un mois lui ressemblait un peu
Arrêt non desservi
il y a un jour
Je viens de me rappeller que j'étais amoureux de Victoire à la base
Je la croise de temps en temps au Meurice....
il y a un jour
il y a un jour
Putain et le pire c est que j aime bien jouer le rôle de l aryen fier et dominateur, mais ce qu elle me disait c était du bulshit made in internet sans aucune nuance
il y a un jour
Je la croise de temps en temps au Meurice....
il y a un jour
Elle m a même montré une vidéo du rav David Touitou j ai failli exploser de rire, genre c était sérieusement ça sa source
il y a un jour
Vivray2
1j
Elle m a même montré une vidéo du rav David Touitou j ai failli exploser de rire, genre c était sérieusement ça sa source
Arrêt non desservi
il y a un jour
C'était la kheyette tohru
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Tu peux m'héberger pendant quelques jours stp ?
il y a un jour
C'est moi le mâle dans le couple alors tu me demande a moi
Il peut nous héberger ?
Arrêt non desservi
il y a un jour
Putain je sais que la plupart des gens s en foutent mais une meuf même mignonne 8/10 qui est conne ça me bloque
puis comment tu veux que je présente ça à mes parents
puis comment tu veux que je présente ça à mes parents
il y a un jour
Tu peux m'héberger pendant quelques jours stp ?
Bah faut demander à Guillaume mais si tu veux oue
il y a un jour