Ce sujet a été résolu
Je souris uniquement quand je vois des handicapés ou des vidéos de chiens qui se font buter au US
il y a 4 jours
Je souris uniquement quand je vois des handicapés ou des vidéos de chiens qui se font buter au US
Les pauvres dogo
il y a 4 jours
Les pauvres dogo
Voir Tyronne le jontil Staff qui se prend une rafale
Surhomme
il y a 4 jours
Moi quand je pense aux gens qui sont nés non blanc ça me fait trop rire
il y a 4 jours
Voir Tyronne le jontil Staff qui se prend une rafale
Vraiment des barbares
il y a 4 jours
Moi quand je pense aux gens qui sont nés non blanc ça me fait trop rire
Imagine tu nais dans la caste inférieure indienne
Surhomme
il y a 4 jours
C'est pour ça que tu fais un RP domina avec des puceaux sur un forum en ligne ? C'est pour compenser ?
gngngn
il y a 4 jours
Pour ça qu'tu veux en avoir autant sur ton futur époux ?
j'ai abandonné l'amour
il y a 4 jours
Woody Allen qui aurait pu se marier avec sa fille même à 10 ans
Dans la plupart des États américains, le mariage des enfants reste légal, une réalité juridique qui, comme le soulignent les défenseurs des droits humains, expose les mineurs à de multiples maltraitances et vulnérabilités
https://www.courrierinter[...]urs-aux-etats-unis_222390
Pedoland
Dans la plupart des États américains, le mariage des enfants reste légal, une réalité juridique qui, comme le soulignent les défenseurs des droits humains, expose les mineurs à de multiples maltraitances et vulnérabilités
Pedoland
il y a 4 jours
Imaginez tah @Lys qui me voit avec mes srab Abdel et Karim en bas du bat elle croise mon regard tah bg tah bien degradé carré propre chef elle tombe direct amoureux Mashallah tah jl'emmène au Chicken Spot
Surhomme
il y a 4 jours
Imaginez tah @Lys qui me voit avec mes srab Abdel et Karim en bas du bat elle croise mon regard tah bg tah bien degradé carré propre chef elle tombe direct amoureux Mashallah tah jl'emmène au Chicken Spot
Emmène la à la mosquée
il y a 4 jours