Ce sujet a été résolu
Maintenant oui
Je lis toujours ça avec la même intonation que "j'en vois deux"
J'suis mort et j'ai fait l'deuil
il y a 2 jours
pourquoi pas, recommencer des études de 0
Je croyais que t’aimais pas
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 jours
Je lis toujours ça avec la même intonation que "j'en vois deux"
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
pourquoi pas, recommencer des études de 0
C'est tout à fait possible.
Si tu as déjà validé une licence dans un domaine pas trop éloigné tu peux potentiellement intégrer la 2ème voire la 3ème année directement.
Si tu as déjà validé une licence dans un domaine pas trop éloigné tu peux potentiellement intégrer la 2ème voire la 3ème année directement.
il y a 2 jours
Ton goût de chips préféré ?
Il y en a trop pour choisir, par défaut je vote pour salé
il y a 2 jours
Il y en a trop pour choisir, par défaut je vote pour salé
il y a 2 jours
Je croyais que t’aimais pas
non j'aime pas
mais au point où j'en suis, si je change de ville, de filière, sur un coup de chance
mais au point où j'en suis, si je change de ville, de filière, sur un coup de chance
il y a 2 jours
Je sais que tu vas me prendre pour un fou- mais moi je dirais vinaigre
C'est particulier et je suis jamais capable d'en manger beaucoup d'un coup mais c'est très bon
il y a 2 jours
non j'aime pas
T’as pas de passions ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 jours
Faut vraiment que je me couche, je vais réessayer
il y a 2 jours
non j'aime pas
il y a 2 jours
C'est tout à fait possible.
j'ai encore toute une vie à dilapider je suis pas pressée
il y a 2 jours
C'est particulier et je suis jamais capable d'en manger beaucoup d'un coup mais c'est très bon
il y a 2 jours
T’as pas de passions ?
la poésie et la sémiotique
je vais peut-être essayer de devenir chercheur en poésie romantique mais j'ai peur que ça finisse par me dégoûter de la poésie qui est un de mes seuls réconforts
je vais peut-être essayer de devenir chercheur en poésie romantique mais j'ai peur que ça finisse par me dégoûter de la poésie qui est un de mes seuls réconforts
il y a 2 jours