Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les coléoptères sont plus gentils j'trouve
oh oui je les adore <3<3<3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi tu essaie de me créer des phobies ? maintenant je vais y penser a chaque fois que je vais au toilettes
mais parce que tu dois être au courant!!!!! c'est possible!!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
ah ben oui, t'avais peur des abeilles ?
moi j'ai peur que des araignées, j'aime bocou les autres insectes
moi j'ai peur que des araignées, j'aime bocou les autres insectes
J'aime pas les insectes/aracnides en général
Mais j'ai surtout peur des araignées et aussi les scutigères véloces maintenant (j'ai moins peur des araignées a cause d'eux d'ailleurs)
Mais bon j'ai déjà dormi dans des cafards et des asticots donc ma tolérance a ces créatures a augmenté, maintenant j'en trouve des mignons j'imagine
Mais j'ai surtout peur des araignées et aussi les scutigères véloces maintenant (j'ai moins peur des araignées a cause d'eux d'ailleurs)
Mais bon j'ai déjà dormi dans des cafards et des asticots donc ma tolérance a ces créatures a augmenté, maintenant j'en trouve des mignons j'imagine
il y a 10 mois
Mante religieuse > all en termes d'insecte
N'importe what, les abeilles sont élégantes, estivales, intelligentes, nobles, vitales et font du miel
il y a 10 mois
N'importe what, les abeilles sont élégantes, estivales, intelligentes, nobles, vitales et font du miel
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême niveau d'argumentation que les poissons ne sont pas nobles parce qu'ils vivent dans l'eau
il a raison
il y a 10 mois
tellement raison, et les bourdons, c'est pas trop MIGNON un bourdon ?

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
tellement raison, et les bourdons, c'est pas trop MIGNON un bourdon ?

J'aime trop en plus ils sont trop mignons avec leurs petites langues
il y a 10 mois
"Intelligente" alors que ces golmon se sucident en te piquant alors que ça ne te fait rien et que tu ne voulais aucun mal à leur ruche krkrkr
il y a 10 mois
J'aime trop en plus ils sont trop mignons avec leurs petites langues
et leurs poils
on dirait des petites peluches qui volent
on dirait des petites peluches qui volent
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Y a un moment
mais ça a pas duré longtemps j'avais la phobie des gros chiens car un pitbull m'avait coursé
il y a 10 mois
Avez-vous déjà vu une abeille chômer ?
Accepter un arrêt maladie ? Eh bien, mais la réponse est non ! Alors faites l’abeille ! Faites l’abeille !
Accepter un arrêt maladie ? Eh bien, mais la réponse est non ! Alors faites l’abeille ! Faites l’abeille !
il y a 10 mois
221
Sur ce sujet0