Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non c'est moi , toi tu pars tout le temps en vacances le bourgeois rsaiste
Tu m'enlèves les mots de la bouche
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et ? Ça n'enlève pas que les dés sont pipés 

il y a 10 mois
Oui et ? Ça n'enlève pas que les dés sont pipés 

T'es juste moche
il y a 10 mois
Arrête tu as appris par cœur la propagande LFI c'est juste une question de volonté et tu le sais
il y a 10 mois
Le Blabla devient une véritable usine à réconfort au lieu d'être un espace de haine et de racisme
Merde humaine
il y a 10 mois
je vais lui retirer sa n-word card
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'z des gens sur ce forum qui sont des crypto violeur et traînent avec des gens qui ont eu des propos pédophile mais comme ils sont sympa dans leurs messages j'ai rien le droit de dire pourtant j'ai des preuves
il y a 10 mois
Merci de confirmer que je ne relève pas de l'ordre naturel en bon 0 tout que je suis
il y a 10 mois
Non bien plus.
Les gens pensent que je suis amoureux mais non. C'est juste que je l'admire moi.
Y'a bien plus vieux que moi qui tournait autours d'elle. Mon comportement a toujours été bon avec elle.
Mais à écouter certain ici, il vaut mieux laisser une fille de 18 ans prendre de la drogue sans réagir en voyant ça et sans ressentir d'émotion alors qu'elle aurait pu crever.
Les gens pensent que je suis amoureux mais non. C'est juste que je l'admire moi.
Y'a bien plus vieux que moi qui tournait autours d'elle. Mon comportement a toujours été bon avec elle.
Mais à écouter certain ici, il vaut mieux laisser une fille de 18 ans prendre de la drogue sans réagir en voyant ça et sans ressentir d'émotion alors qu'elle aurait pu crever.
il y a 10 mois
Attends c'est moi que t'accuse là ?
C'est de la diffamation bordelent j'ai jamais fait un truc pareil t'as pété un plomb ou quoi ?
C'est de la diffamation bordelent j'ai jamais fait un truc pareil t'as pété un plomb ou quoi ?
il y a 10 mois
147
Sur ce sujet0