Ce sujet a été résolu
Je pense qu'elle a cité les garçons quelle trouvait cool, il n y a pas de place pour nous
Tu te souviens des listes des garçons préférés des filles à l'école où on finissait dernier ? Et bien là vie est un éternel recommencement...
Tu te souviens des listes des garçons préférés des filles à l'école où on finissait dernier ? Et bien là vie est un éternel recommencement...
il y a 9 heures
oui elles sont plus cools en général après j'aime bien les garçons comme td sisyphe freya et tout aussi
les filles c'est toujours les plus cool
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
oui elles sont plus cools en général après j'aime bien les garçons comme td sisyphe freya et tout aussi
Tu trouves les garçons cool
Mets ça ne t'empêche pas de me faire des câlins
Je suis la reine des mouches
il y a 9 heures
Je pense qu'elle a cité les garçons quelle trouvait cool, il n y a pas de place pour nous
Moi j'étais carrément pas dans la liste tout court le yes life
il y a 9 heures
ça va sauf quand tu fais le 0 tout alors que t'as un réseau, des amis, une amoureuse etc
il y a 9 heures
il y a 9 heures
ça va sauf quand tu fais le 0 tout alors que t'as un réseau, des amis, une amoureuse etc
il y a 9 heures
Putain c'est là que je me dis je préfère encore les trucs texans clichés genre bench et cigare aux trucs vegans
il y a 9 heures
Tu trouves les garçons cool
le câlin après le pudding aux petits pois
il y a 9 heures
mais j't'aime quand même si t'es pas une autre
Qu'tu m'aimes ou pas, le plus important c'est qu'tu m'prennes pas pour l'autre
Arrêt non desservi
il y a 9 heures
Vivray2
9h
Putain c'est là que je me dis je préfère encore les trucs texans clichés genre bench et cigare aux trucs vegans
il y a 9 heures
Tu t'faisais harceler par les filles ?
Arrêt non desservi
il y a 9 heures
le câlin après le pudding aux petits pois
La prochaine fois que tu viens chez moi tu finis ton assiette
Je suis la reine des mouches
il y a 9 heures
Qu'tu m'aimes ou pas, le plus important c'est qu'tu m'prennes pas pour l'autre
j'vois pas pourquoi ça t'tient tant à coeur dans tous les cas t'es trop cool
il y a 9 heures
La prochaine fois que tu viens chez moi tu finis ton assiette