InscriptionConnexion
@eqa attends t 1 femme ?
:chat_fdv:
Fatigué fatiguée fatigué fatiguée
:Feu-:
Arrêt non desservi
il y a 5 jours
Lys
Lys
5j
y'a des écrivains torturés modernes que j'aime bien comme sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, Marie-Noël, ou même des novateurs comme Aragon, mais globalement je déteste la littérature post-1855 dans sa grande majorité, moi ma période c'est la littérature qui a du coeur pas les dégoûtants, les vulgaires, les désespérés, les sans Dieu
:mitsuba16:
Je vois, tu préfères la poésie quand ça parle de belles fleurs et de beaux papillons
il y a 5 jours
Dans ce cas c'est assez compliqué...
moi j'hésiterais pas à part si ça met encore plus des enfants en danger
il y a 5 jours
@eqa attends t 1 femme ?
oui c'est la sis
:sora_2:
il y a 5 jours
@eqa attends t 1 femme ?
Tu veux savoir un truc ? je suis le seul mec ici
il y a 5 jours
Lys
Lys
5j
moi j'hésiterais pas à part si ça met encore plus des enfants en danger
Le problème c'est que tout ça c'est relativement assez loin de moi, et que me faire croire ça serait quasi impossible. ( Il est vraiment très très bien vu ) Et personne ne me connais.
il y a 5 jours
Lys
Lys
5j
jamais lu mais j'aime bien la poésie de Lydie Dattas qui a été son amoureuse
:mitsuba16:
J'ai ça dans ma "bibliothèque" Image, c'est le seul que j'aime assez pour avoir envie de l'offrir, si je t'avais connu tu l'aurais reçu
Fatigué fatigué fatigué Image
il y a 5 jours
Tu veux savoir un truc ? je suis le seul mec ici
il y a 5 jours
J'ai ça dans ma "bibliothèque" Image, c'est le seul que j'aime assez pour avoir envie de l'offrir, si je t'avais connu tu l'aurais reçu
Tu la connais et elle peut le recevoir
:konateach:
Arrêt non desservi
il y a 5 jours
Je vois, tu préfères la poésie quand ça parle de belles fleurs et de beaux papillons
en gros oui, mais c'est réducteur, moi mes chouchous c'est Hugo et Lamartine, c'est les prophètes poétiques, les voyants, les auteurs de cantiques, j'en veux beaucoup à l'école de baudelaire et de mallarmé d'avoir disloqué toute la grande construction romantique au profit d'une obscurité désagréable rauque et désespérée, et à leconte de lisle d'avoir mis la poésie au service d'un bête matérialisme poétique, globalement je déteste la génération des intellectuels nés autour de 1820 qui ont grandi sous la monarchie de juillet (leconte de lisle, baudelaire, flaubert, renan, taine, etc.) (à part henry murger)
il y a 5 jours
eqa
eqa
5j
Tu la connais et elle peut le recevoir
:konateach:
Sisyphe s'est endormi le cœur brisé, je préfère interrompre la scène
il y a 5 jours
Le problème c'est que tout ça c'est relativement assez loin de moi, et que me faire croire ça serait quasi impossible. ( Il est vraiment très très bien vu ) Et personne ne me connais.
envoie un courrier anonyme au moins si tu veux pas entrer dans un conflit, ça incitera les gens informés à être au moins méfiants
il y a 5 jours
je l'ai pas lu je feuilletterai pour voir si ça me touche
:Courtney_Kagari:
il y a 5 jours
Lys
Lys
5j
je l'ai pas lu je feuilletterai pour voir si ça me touche
:Courtney_Kagari:
Il est tout petit, le feuilleter c'est déjà le terminer
il y a 5 jours
Je suis le seul dans ma bibliothèque à avoir ce genre de livre Image

?
:MisakaBois:
il y a 5 jours
:ClairoCouettd:
Image
il y a 5 jours
Je suis le seul dans ma bibliothèque à avoir ce genre de livre Image

?
J'ai même pas de bibliothèque
il y a 5 jours
Hello, tes vacances se passent bien ?
il y a 5 jours
J'ai même pas de bibliothèque
Moi non plus c'est assez désastreux.
il y a 5 jours
Lys
Lys
5j
en gros oui, mais c'est réducteur, moi mes chouchous c'est Hugo et Lamartine, c'est les prophètes poétiques, les voyants, les auteurs de cantiques, j'en veux beaucoup à l'école de baudelaire et de mallarmé d'avoir disloqué toute la grande construction romantique au profit d'une obscurité désagréable rauque et désespérée, et à leconte de lisle d'avoir mis la poésie au service d'un bête matérialisme poétique, globalement je déteste la génération des intellectuels nés autour de 1820 qui ont grandi sous la monarchie de juillet (leconte de lisle, baudelaire, flaubert, renan, taine, etc.) (à part henry murger)
En résumé, tu n aimes pas le positivisme.
:lisa:
il y a 5 jours