Ce sujet a été résolu
désolé, j'ai juste trouvé insupportable que face a sa méchanceté, tu avais d'abord fais de l'auto dérision en te dévalorisant plutôt que de te défendre
je te rassure les seuls a se plaindre que le blabla était mieux avant ils sont sur leur discord et viennent de moins en moins, et puis sinon ils se ridiculisent tout seul quand ils réagissent au quart de tour au moindre post d'une personne qu'ils n'aiment pas
moi je préférais que les gens cool comme toi puisse te sentir à l'aise ici et c'est dommage si tu n'arrive pas à l'être
je te prie de laisser une seconde chance à ce topic, il y a pleins de gens agréables qui t'apprécient, je suis désolé que tu ai affaire à de la négativité
je te rassure les seuls a se plaindre que le blabla était mieux avant ils sont sur leur discord et viennent de moins en moins, et puis sinon ils se ridiculisent tout seul quand ils réagissent au quart de tour au moindre post d'une personne qu'ils n'aiment pas
moi je préférais que les gens cool comme toi puisse te sentir à l'aise ici et c'est dommage si tu n'arrive pas à l'être
je te prie de laisser une seconde chance à ce topic, il y a pleins de gens agréables qui t'apprécient, je suis désolé que tu ai affaire à de la négativité
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
....... 

il y a 8 mois
non ça je pense que ça a peu de chance d'arriver
quand les probabilité sont infinitésimal le cerveau fait plus trop la dif de toute facon alors entre ce que tu racontes et ce que je racontes c'est tout aussi probables pour moi
Je préfère être un rat des champs
il y a 8 mois
Oui j'ai vu que tu l'aimais bien tu as upload la sticker je crois
Adorable peluche et joli dessin
Adorable peluche et joli dessin

Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Vous pouvez dessiner pour le fun même si vous dessinez "mal" 

donne moi quelque chose à dessiner
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
quand les probabilité sont infinitésimal le cerveau fait plus trop la dif de toute facon alors entre ce que tu racontes et ce que je racontes c'est tout aussi probables pour moi
Oui je te comprends l'improbable semble vite impossible, 0.001% c'est tellement proche de 0 

Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
donne moi quelque chose à dessiner
il y a 8 mois
tu iras en enfer pour ça
il y a 8 mois
Moi j'espère gagner à l'euromillion alors que j'y joue meme pas
il y a 8 mois
Moi j'ai tellement la vision...
Tu débarques dans le club une bière à la main, tu vires un random de sa chaise pendant qu'il joue, tu fous un mat à son adversaire en 30 secondes et tu repars finir ta bière comme si de rien était
Le JC Skarbowsky des echecs
Tu débarques dans le club une bière à la main, tu vires un random de sa chaise pendant qu'il joue, tu fous un mat à son adversaire en 30 secondes et tu repars finir ta bière comme si de rien était
Le JC Skarbowsky des echecs
il y a 8 mois
il y a 8 mois
125
Sur ce sujet0