Ce sujet a été résolu
Honnêtement j'ai jamais eu le cas j'attire que des meufs stables avec bc assez bas
J'ai jamais eu le cas d'une meuf qui a un ex noir non plus en général je sort avec des racistes
Donc j'sais pas trop, jpense qu'au début j'écouterais ma bite mais ensuite je m'attacherai pas
J'ai jamais eu le cas d'une meuf qui a un ex noir non plus en général je sort avec des racistes
Donc j'sais pas trop, jpense qu'au début j'écouterais ma bite mais ensuite je m'attacherai pas
Tu es toujours avec ta j ?
En général elles se préservent
il y a 6 mois
Savoir que ta daronne fait des orgies etc
il y a 6 mois
Tu es toujours avec ta j ?
Oui c'est pour la vie elle et moi
il y a 6 mois
J'ose espérer qu'ils gardent ça secret quand même
Bah si t'es un gosse fouineur...
il y a 6 mois
J'ose espérer qu'ils gardent ça secret quand même
il y a 6 mois
Juste une fois je suis sorti avec une meuf très à gauche (level rayman) ce qui m'a permis de me rendre compte que je pourrais jamais aimer une gauchiste
il y a 6 mois
il y a 6 mois
les gens dans ce milieu en sont très fier et en parlent comme si de rien n'était crois moi
Entre eux ok, mais j'ai du mal à imaginer que la majorité en parlent à leurs enfants, mais peut-être que je suis loin du compte
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
Juste une fois je suis sorti avec une meuf très à gauche (level rayman) ce qui m'a permis de me rendre compte que je pourrais jamais aimer une gauchiste
Oui j imagine que ta meuf actuelle elle est pas de gauche
il y a 6 mois
Entre eux ok, mais j'ai du mal à imaginer que la majorité en parlent à leurs enfants, mais peut-être que je suis loin du compte
il y a 6 mois
Pasteque
6 mois
Vous pourriez sortir avec une néonazie?
Bah la question doit plutôt se poser dans le sens inverse
il y a 6 mois