Ce sujet a été résolu
Conversano ça va mais Onfray là c'est le drame ?
Nn les deux sont nuls
il y a 6 mois
il y a 6 mois
c'est dangereux d'écouter un boomer pareil, il faut sortir ton père de la boucle politique
Mais mon père est un boomer il a 70 ans, puis sa génération n'a pas les mêmes idées que les nôtres (et je trouve pas qu'on y gagne au change dans un sens comme dans l'autre)
Il a une excellente culture musicale et cinématographique, bien au delà de moi, mais philosophiquement je suis trois niveau au-dessus. Après je sais pas comment il fait pour boucler autant avec Europe 1, c'est toujours les mêmes débats, la boucle
Il a une excellente culture musicale et cinématographique, bien au delà de moi, mais philosophiquement je suis trois niveau au-dessus. Après je sais pas comment il fait pour boucler autant avec Europe 1, c'est toujours les mêmes débats, la boucle
il y a 6 mois
Ça vient d'où ces stick ?
D'une vidéo
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 6 mois
Mais mon père est un boomer il a 70 ans, puis sa génération n'a pas les mêmes idées que les nôtres (et je trouve pas qu'on y gagne au change dans un sens comme dans l'autre)
Donc moi 4
il y a 6 mois
Explique pas plus surtout
https://x.com/ABTCYM/status/1956486765725769949
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 6 mois
Conversano ça va mais Onfray là c'est le drame ?
No fake mais je préfère les gens qui ont des idées même extrêmes, aux boomers boucleurs
il y a 6 mois
No fake mais je préfère les gens qui ont des idées même extrêmes, aux boomers boucleurs
Euh les Maastrichtiens gnnggn moi je suis un souverainiste de gauche blablabla
il y a 6 mois