InscriptionConnexion
Après peut-être que vous avez des loyer plus cher je sais pas et des choses moins interessante que nous
ça dépends des endroits comme tout les pays bruxelles c'est cher mais paris aussi c'est cher
:Chaton_fou:
il y a 9 heures
Loyer + charges je paie 650 euros, donc en vrai ça va. Comme je l'ai dit, je vais avoir 200 de plus que ce que je dépense en moyenne mensuellement
:Kpop1:
il y a 9 heures
Chak
Chak
10h
gneugneu département français gneu gneu France > Belgique alors que vous etes presque autant taxer que nous pour un salaire équivalent à notre rsa
:ayaaaaaaa:
C'est la vie khey
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
Putain y'a plus personne sur ce forum de merde c'est trop nul et quand pastek va poster y'aura 15co niquez vous
il y a 9 heures
Salut a tous
:Csc1:
Bon matin
il y a 9 heures
Ca va ?
:Csc1:
c'est pas tes affaires
il y a 9 heures
Ça peut aller... Et toi ?
:Kpop6:
m'oui ca va, c un peu compliqué là mais cv
il y a 9 heures
Putain y'a plus personne sur ce forum de merde c'est trop nul et quand pastek va poster y'aura 15co niquez vous
Tu penses que le fait que ce soit Pastèque l'op ça a ramené plus de monde ?
:lisa:
il y a 9 heures
- On a invité 4 DÉPARTEMENTS... euh pourquoi a-t-il été si difficile d'inviter des PAYS ?

- Je ne suis pas un département Monsieur

- Vous n'êtes pas un département ?

- Ah non non... je ne sais pas ce qui vous fait dire que je suis un département mais je ne suis pas un département

- Votre apparence

- Ah bon ?
Et bien il ne faut pas confondre la taille d'un territoire et son autonomie politique sinon on va déjà mal partir une fois

- Alors expliquez-moi

- Je suis un vrai pays indépendant, comme le Burkina Faso par exemple

- Un vrai pays... (se retient de rire)

- Oui

- Alors ne dites pas qu'il y a 4 départements sur le plateau vous me mépaysez et c'est pas très agréable
Image
il y a 9 heures
[...]

- L'autre problème aussi c'est qu'il n'y a pas qu'un problème de pays, mais il y a... euh... mais on voit que le plateau est très francophone aussi...

- ... Il va nous dire qu'il ne parle pas français

- Bah non

- Bah... (rires) c'est-à-dire ?

- Bah non, je suis à moitié Flamand

- D'accord...
Image
il y a 9 heures
m'oui ca va, c un peu compliqué là mais cv
J'espère que ça ira mieux pour toi au plus vite possible dans ce cas !
:Kpop6:

Moi ça commence à s'arranger tout doucement dans ma vie, je vais essayer de diminuer ma conso de Trazodone et d'aller à la salle plus souvent, disons dès Octobre / Novembre.
il y a 9 heures
Tu penses que le fait que ce soit Pastèque l'op ça a ramené plus de monde ?
:lisa:
non ça change absolument rien d'ailleurs je comprends pas le délire autour du fait d'etre op c'est pas comme sur discord t'as aucun droit c'est juste qu'il faut bien que quelqu'un crée le topic
:inconnu_chasseur:
il y a 9 heures
Après peut-être que vous avez des loyer plus cher je sais pas et des choses moins interessante que nous
Non tout est mieux sauf le climat et la bouffe
:ApexLattardin:
il y a 9 heures
non ça change absolument rien d'ailleurs je comprends pas le délire autour du fait d'etre op c'est pas comme sur discord t'as aucun droit c'est juste qu'il faut bien que quelqu'un crée le topic
:inconnu_chasseur:
Après en vrai selon mes calculs le topic a été créé il y a 23 jour et il y a 23k messages, ça fait 1000 messages par jour environ, j'ai l'impression que c'est plus qu'il y a quelques mois
:Kpop8:
il y a 9 heures
Non tout est mieux sauf le climat et la bouffe
:ApexLattardin:
Ce qui manque le plus en Belgique c'est du pain comme en France, limite le reste est anecdotique. Mais en Belgique, les gens ne savent pas faire de pain, c'est affligeant.
il y a 9 heures
Après en vrai selon mes calculs le topic a été créé il y a 23 jour et il y a 23k messages, ça fait 1000 messages par jour environ, j'ai l'impression que c'est plus qu'il y a quelques mois
Salut le V
:selection_naturelle:
il y a 9 heures
sur une courte période on pourrait avoir cette impression mais globalement le topic se meurt
il y a 9 heures
Ce qui manque le plus en Belgique c'est du pain comme en France, limite le reste est anecdotique. Mais en Belgique, les gens ne savent pas faire de pain, c'est affligeant.
Vous savez faire de la bière c'est déjà pas mal pour tout le reste vous faites importer de chez nous
:selection_naturelle:
il y a 9 heures