Ce sujet a été résolu
Comment ?
Bah je jouais tranquillement aux pistolets à eau avec mon frère puis mon beau père (bourré) est venu avec un pistolet a billes et m'a tiré dans la tête
J'ai eu de la chance ça a touché l'oreille mais vraiment pas loin de l'oeil quoi .. ça fait vachement mal mais j'étais surtout abasourdi et je l'ai fixé 1mn comme ça :
sans vraiment comprendre comment c'était possible, puis j'ai juste dis " mais .. mais faut pas faire ça ??? "
J'ai eu de la chance ça a touché l'oreille mais vraiment pas loin de l'oeil quoi .. ça fait vachement mal mais j'étais surtout abasourdi et je l'ai fixé 1mn comme ça :
il y a 3 heures
Bah je jouais tranquillement aux pistolets à eau avec mon frère puis mon beau père (bourré) est venu avec un pistolet a billes et m'a tiré dans la tête
sans vraiment comprendre comment c'était possible, puis j'ai juste dis " mais .. mais faut pas faire ça ??? "
il y a 3 heures
Quand j'étais pas occupé à penser à toi ? Aucune idée, il doit plus rester assez de place pour les souvenirs 🥺🥺
trop soft
il y a 3 heures
Monte le en l'air
il y a 3 heures
Wtf
Y a 0 blague hein, et c'est comme ça depuis toujours je suis entouré d'abrutis total je sais même plus quoi dire
il y a 3 heures
trop soft
il y a 3 heures
Enfonce moi ton talon eguilles dans l'urètre grosse connasse c'est bon tu préfère comme ça ????
je porte pas de talons aiguilles
il y a 3 heures
je porte pas de talons aiguilles
Tu portes quoi comme chaussures actuellement ?? 😁😁😁😁 Tes petits petons ont dû bien suer dedans a force de marcher dans tout Paris comme ça 🫣🫣
il y a 3 heures
Tu portes quoi comme chaussures actuellement ?? 😁😁😁😁 Tes petits petons ont dû bien suer dedans a force de marcher dans tout Paris comme ça 🫣🫣
les mêmes que eqa elle m'a prêté une paire
il y a 2 heures
les mêmes que eqa elle m'a prêté une paire
il y a 2 heures
lys elle la segner dedans les petite chossure ^^ aie aie aie pas de viande :[
gniiiiiiiik
il y a 2 heures
niknak
2h
lys elle la segner dedans les petite chossure ^^ aie aie aie pas de viande :[
il y a 2 heures
iKAISER
2h
Regarder ce que sont devenus les gens de ta promo
ils ont fait mieux que le major ?
il y a 2 heures
c'est grave comment ce topic est devenu un repaire de gros détraqué
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
ils ont fait mieux que le major ?
Pas compliqué de faire mieux que quelqu'un qui n'a pas eu de master
Je déteste tellement mon ancienne fac que je n'ai jamais pu m'y rendre une dernière fois pour récupérer mon diplôme
Je déteste tellement mon ancienne fac que je n'ai jamais pu m'y rendre une dernière fois pour récupérer mon diplôme
il y a 2 heures
choah
2h
c'est grave comment ce topic est devenu un repaire de gros détraqué
Tu as donc ta place ici
il y a 2 heures