Ce sujet a été résolu

il y a 9 jours
Salut, vous allez bien ? Je suis un peu sur les nerfs avec ce que je peux lire ici. Si vous avez un sujet de discussion même quelconque je suis preneur
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 9 jours
Salut, vous allez bien ? Je suis un peu sur les nerfs avec ce que je peux lire ici. Si vous avez un sujet de discussion même quelconque je suis preneur
Oui on peut discuter des hommes qui transitionnent
il y a 9 jours
Oui on peut discuter des hommes qui transitionnent
BAH OUI TIENS ON VA SE MÊLER DE CE QUI NOUS REGARDE PAS EN INSULTANT UNE PERSONNE QUI A RIEN DEMANDÉ SI CE N'EST D'EXISTER
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 9 jours
BAH OUI TIENS ON VA SE MÊLER DE CE QUI NOUS REGARDE PAS EN INSULTANT UNE PERSONNE QUI A RIEN DEMANDÉ SI CE N'EST D'EXISTER
Je n'ai point fait ça personnellement
il y a 9 jours
Je n'ai point fait ça personnellement
J'en ai juste ras-le-cul putain, à chacun de ses topics c'est toujours les mêmes insultes et les mêmes qui parlent de suicide
Je sais qu'elle s'en fout depuis le temps qu'elle doit entendre ça mais c'est déprimant de lire ça de l'extérieur
Je sais qu'elle s'en fout depuis le temps qu'elle doit entendre ça mais c'est déprimant de lire ça de l'extérieur
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 9 jours
Bon du coup pour parler d'autre chose, mon père a retrouvé un vieux fer à souder qui fonctionne !
Plus qu'à me bricoler un petit support car il y a pas de bouton on/off dessus pour pouvoir le poser sans tout faire cramer et je pourrai enfin changer les piles de mes cartouches gameboy !
Plus qu'à me bricoler un petit support car il y a pas de bouton on/off dessus pour pouvoir le poser sans tout faire cramer et je pourrai enfin changer les piles de mes cartouches gameboy !
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 9 jours
Tu changes de souris à quelle fréquence ? J'ai la même depuis 9 ans et j'sens qu'elle peut tenir encore juste assez pour finir l'année
Arrêt non desservi
il y a 9 jours
Tu changes de souris à quelle fréquence ? J'ai la même depuis 9 ans et j'sens qu'elle peut tenir encore juste assez pour finir l'année
J'ai une G305 depuis 1 an et demi mais la molette commence déjà à merder
Sinon j'ai aussi la G502 pour les tours qui a moins d'un an
C'est les premières souris 'gamer' que j'ai jamais possédé, avant j'avais que des bureautiques à 10-15 balles et qui duraient 3 ans si j'avais de la chance, et encore je les changeais que si elles étaient vraiment foutues
C'est les premières souris 'gamer' que j'ai jamais possédé, avant j'avais que des bureautiques à 10-15 balles et qui duraient 3 ans si j'avais de la chance, et encore je les changeais que si elles étaient vraiment foutues
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 9 jours
J'ai une G305 depuis 1 an et demi mais la molette commence déjà à merder
G502 aussi
Arrêt non desservi
il y a 9 jours
G502 aussi
C'est la souris que tout le monde a je crois
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 9 jours
C'est la souris que tout le monde a je crois
C'est surtout notre premier point commun enft
Arrêt non desservi
il y a 9 jours
C'est surtout notre premier point commun enft
Est-ce le dernier ?
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 9 jours
Si, d'ailleurs le forum me déconcentre et j'ai pas encore commencé à rouler..
En tout cas merci de me le rappeler.
En tout cas merci de me le rappeler.
il y a 9 jours