Ce sujet a été résolu
Paindividu
5 mois
Je deviens fou faut que je pionce
Dors bien gros cul dodu
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Reste avec nous
Bouh, je suis tiraillé entre deux topics
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 mois
_N_
5 mois
Mon topax vaincra
Si t'étais un e-populaire tu saurais qu'au bout d'un certain nombre de page le topic bug et qu'il est donc impossible d'atteindre les 1 000 000
il y a 5 mois
Si t'étais un e-populaire tu saurais qu'au bout d'un certain nombre de page le topic bug et qu'il est donc impossible d'atteindre les 1 000 000
Je suis pas une epop non c'est pas mon but
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 5 mois
C'est pas une compétition t'sais
Avec tout nos topics on les a atteint depuis loooongtemps les 1 millions
Mais ça c'est comme la taille du pénis c'est pas une compétition
Mais ça c'est comme la taille du pénis c'est pas une compétition
il y a 5 mois
il y a 5 mois

il y a 5 mois
Salut, vous allez bien ? Je suis un peu sur les nerfs avec ce que je peux lire ici. Si vous avez un sujet de discussion même quelconque je suis preneur
il y a 5 mois
Cody_Rhodes
5 mois
Salut, vous allez bien ? Je suis un peu sur les nerfs avec ce que je peux lire ici. Si vous avez un sujet de discussion même quelconque je suis preneur
Oui on peut discuter des hommes qui transitionnent
il y a 5 mois
Oui on peut discuter des hommes qui transitionnent
BAH OUI TIENS ON VA SE MÊLER DE CE QUI NOUS REGARDE PAS EN INSULTANT UNE PERSONNE QUI A RIEN DEMANDÉ SI CE N'EST D'EXISTER
il y a 5 mois
BAH OUI TIENS ON VA SE MÊLER DE CE QUI NOUS REGARDE PAS EN INSULTANT UNE PERSONNE QUI A RIEN DEMANDÉ SI CE N'EST D'EXISTER
Je n'ai point fait ça personnellement
il y a 5 mois
Je n'ai point fait ça personnellement
J'en ai juste ras-le-cul putain, à chacun de ses topics c'est toujours les mêmes insultes et les mêmes qui parlent de suicide
Je sais qu'elle s'en fout depuis le temps qu'elle doit entendre ça mais c'est déprimant de lire ça de l'extérieur
Je sais qu'elle s'en fout depuis le temps qu'elle doit entendre ça mais c'est déprimant de lire ça de l'extérieur
il y a 5 mois
Bon du coup pour parler d'autre chose, mon père a retrouvé un vieux fer à souder qui fonctionne !
Plus qu'à me bricoler un petit support car il y a pas de bouton on/off dessus pour pouvoir le poser sans tout faire cramer et je pourrai enfin changer les piles de mes cartouches gameboy !
Plus qu'à me bricoler un petit support car il y a pas de bouton on/off dessus pour pouvoir le poser sans tout faire cramer et je pourrai enfin changer les piles de mes cartouches gameboy !
il y a 5 mois