Ce sujet a été résolu
9 réaccoeur ce braquage de love moi aussi je vais prendre des matous en photo
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 2 jours
T'as raison qu'elle aille se faire ****
se faire quoi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
toast sur ma poutre
montre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
trop belle la poutre, courbe élégante, mais rustique, j'adore
Ils savaient faire à l'époque
Surhomme
il y a 2 jours
niknak
2j
9 réaccoeur ce braquage de love moi aussi je vais prendre des matous en photo
ouiii
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Fin-
2j
Incroyable la nouvelle première page
bon moi jveux bien prendre un moment pour refaire les descriptions pour fêter les 10k mais ptn jsuis extrêmement sympa...............
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
il y a 2 jours
bon moi jveux bien prendre un moment pour refaire les descriptions pour fêter les 10k mais ptn jsuis extrêmement sympa...............
Je pense que Pastèque a déjà préparé et elle attend juste le lock
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 jours
en fait plutôt vous voulez pas qu'au prochain split on dégage cette description et qu'on en mette aucune ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
Je pense que Pastèque a déjà préparé et elle attend juste le lock
Ah oui tout à fait
il y a 2 jours
On peut faire un truc entre nous pour rigoler mais je pense pas que ça ait grand intérêt d'en faire une présentation pour le topoc
Je n'ai pas de sens
il y a 2 jours
Ah oui tout à fait
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 jours