Ce sujet a été résolu
Je te jure que ça fait 23 cm son truc
C'est à ça qu'on voit que t'es une fille mentale, vous avez pas le compas dans l'oeil et vous avez tellement l'habitude des gars qui mentent sur la taille que vous arrivez plus à évaluer
il y a 9 heures
Birate, le discord d'Asquaris s'est cassé la gueule 

Ça m'étonne pas
il y a 9 heures
Ça m'étonne pas
Moi non plus
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 9 heures
C'est à ça qu'on voit que t'es une fille mentale, vous avez pas le compas dans l'oeil et vous avez tellement l'habitude des gars qui mentent sur la taille que vous arrivez plus à évaluer
il y a 9 heures
J'espère oui
Mais les filles aussi normalement et pourtant..
après ça les arrange aussi de se tromper et de rajouter quelques centimètres en plus, ça flatte leur ego
Mais les filles aussi normalement et pourtant..
il y a 9 heures
j'ai un zguaigue tout riquiqui
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 8 heures
Ptin raclette surprise ce soir j'avais pas prévu je me suis pété le bide au resto à midi
il y a 8 heures
T'en a pas vu tant que ça
il y a 8 heures
@Sogdianos felicitations pour la naissance de ton petit Solomon à l’hopital Lis de Tel Aviv ce matin, j’espere que toute la famille va bien 🙏
Bitch I stand on it
il y a 8 heures
Lamelo
8h
@Sogdianos felicitations pour la naissance de ton petit Solomon à l’hopital Lis de Tel Aviv ce matin, j’espere que toute la famille va bien 🙏
Et dire qu'il lui arraché son prépuce avec les dents 💀
il y a 8 heures
Pogo
8h
Ptain j'avais pas vu que le nom du blabla avait changé
Pastèque nous a fait une folie
il y a 8 heures
Et dire qu'il lui arraché son prépuce avec les dents 💀
il est très attaché a ses coutumes
Bitch I stand on it
il y a 8 heures
il est très attaché a ses coutumes
Bientôt il lui apprendra a empoisonner les puits 🙏🙏🙏
il y a 8 heures
Lamelo
8h
Footballistiquement irréprochable
il y a 8 heures