Ce sujet a été résolu
Pesteque
2j
En quoi des traps sont une concurrence
il y a 2 jours
Après soyons honnêtes un instant je pense que les traps envient plus les biofems que l'inverse
il y a 2 jours
Donc t assumes avoir une armée de clebs
Non
you're a part-time lover and a full-time friend
il y a 2 jours
T'es doublement concernée avec RS toi
RS ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
Après soyons honnêtes un instant je pense que les traps envient plus les biofems que l'inverse
Ca été au début quand ils étaient minoritaires mais maintenant les biofem se sont faites GR
il y a 2 jours
Oui sur beaucoup de points c'est clair, mais le cheminement a une valeur incroyable qu'elles n'ont pas, pareil pour la compréhension des hommes et d'elles-mêmes
Et même des femmes envient des femmes, la sélection naturelle tout ça, entre une meuf trans mignonne et une meuf lambda beaucoup ont des raisons d'envier de l'autre côté
Et même des femmes envient des femmes, la sélection naturelle tout ça, entre une meuf trans mignonne et une meuf lambda beaucoup ont des raisons d'envier de l'autre côté
il y a 2 jours
Oui sur beaucoup de points c'est clair, mais le cheminement a une valeur incroyable qu'elles n'ont pas, pareil pour la compréhension des hommes et d'elles-mêmes
Lâche sa
il y a 2 jours
RS ?
Un khey amateur de trap qui baise l'op par webcam interposée
il y a 2 jours

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
J'ai pas eu besoin de lui envoyer mon cul pour capter son intérêt en tout cas
il y a 2 jours
x0x0
2j
Ça y est le blabla reprend vie
J'ai lâché l'affaire pour le we, même pas 3 posts en deux jours
il y a 2 jours
Après TD, c'est toi qui as le seum contre moi?
J'ai pas le seum, c'est oublié, c'est ce zinzin de lbl qui boucle sur toi
il y a 2 jours
J'ai pas eu besoin de lui envoyer mon cul pour capter son intérêt en tout cas
il y a 2 jours