Ce sujet a été résolu
Ca + soja en masse, tabassage de mes couilles et caleçon chauffant
Complétement dégénéré
Footballistiquement irréprochable
il y a 2 jours
C'est normal d'avoir 0 meuf, connaître 0 meuf ect ?
il y a 2 jours
Coubeh + genre
Jfais pas genre mais tu cherches à m'humilier
il y a 2 jours
Jfais pas genre mais tu cherches à m'humilier
il y a 2 jours
Dans 5min tu vas nous parler de ton "football" mais trk
Hess sur discord en speed
il y a 2 jours
Harceleur de merde
C propre ou pas en vrai
il y a 2 jours
Faut que tu goutes a cette fumés c dla frappe atomique Toulouse, même si bon en plein hiver c'est pas la meilleure période
Le dernier souvenir de Toulouse c'est un afghan devant la gare qui me dévisage et dit "wesh c'est quoi ça ?" après m'avoir demandé si j'avais pas une clope mademoiselle et que j'ai répondu
il y a 2 jours
Sogdianausculte le rectum de son pote tout les soirs avant de nettoyer ses doigts avec sa bouche
Zinzin
il y a 2 jours
Le dernier souvenir de Toulouse c'est un afghan devant la gare qui me dévisage et dit "wesh c'est quoi ça ?" après m'avoir demandé si j'avais pas une clope mademoiselle et que j'ai répondu
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Mais ça a changé en quelques années, quelle idée de mettre des bancs devant une gare en France en 2k23
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Vidéo du gars qui commence à draguer un femme sur le quai et se rend compte que c'est un homme
video de son sourire
il y a 2 jours
Tu fais erreur c'était le blanc arabe mental Sogdianos aka le gratteur de clope de la gare Matabiau
il y a 2 jours