Ce sujet a été résolu
il y a 4 jours
Vivray2
4j
Solal francisé Soral
Et ils n'y voient que du feu
Soallal
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 4 jours
Mais vu qu'il parle que ça c'est un peu dur non ?
Ouais c'est dommage
Après j'approuve pas qu'il soit persécuté comme ça
il y a 4 jours
Vivray2
4j
Solal francisé Soral
Une sœur actrice, une sœur productrice, le père avocat
il y a 4 jours
Mais vu qu'il parle que ça c'est un peu dur non ?
Non il parle pas que de ça
il y a 4 jours
Ouais c'est dommage
Y a qu'un seul homme qui a eu raison sur tout de A à Z, lui :
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 4 jours
Non il parle pas que de ça
C'est vrai il parle des féministes aussi
il y a 4 jours
Y a qu'un seul homme qui a eu raison sur tout de A à Z, lui :
Peut être pas sur tout mais ouais
Il serait là aujourd'hui il pourrait grave rassembler contrairement aux guignols qu'on se tape à droite
Il serait là aujourd'hui il pourrait grave rassembler contrairement aux guignols qu'on se tape à droite
il y a 4 jours
C'est vrai il parle des féministes aussi
Et la il est vraiment pertinent
il y a 4 jours
« J’ai été manipulé par un Juif qui a tiré la couverture à lui. À partir de ce jour-là, j’ai étudié le Talmud, l’histoire du sionisme. J’ai découvert que la trahison et la solidarité étaient au fondement de cette culture. »
il y a 4 jours
Peut être pas sur tout mais ouais
Maintenant on a une femme à chats et son Minet de compagnie, après les gauchistes se chient dessus rien qu'à l'idée de mettre Bardella au pouvoir, alors quelqu'un de sérieux c'est mort
il y a 4 jours
« J’ai été manipulé par un Juif qui a tiré la couverture à lui. À partir de ce jour-là, j’ai étudié le Talmud, l’histoire du sionisme. J’ai découvert que la trahison et la solidarité étaient au fondement de cette culture. »
Le juif en question, c'était son petit ami
il y a 4 jours
J'ai plus vu ce mec que mes propres parents dites vous
Footballistiquement irréprochable
il y a 4 jours
Same
C'est qui ?
il y a 4 jours