Ce sujet a été résolu
Putain il a du bien kiffer
Arrête de m'exciter sale fils de pute je jure sur le coran que je vais te branler la prostate si tu continues
il y a 10 jours
Arrête de m'exciter sale fils de pute je jure sur le coran que je vais te branler la prostate si tu continues
Bah là je risque pas de m arrêter si en plus tu me récompenses...
il y a 10 jours
Ne pas avoir ce genre de mâchoire ça veut dire que tu ressembles à un chouffin
Je suis le donut du forum
il y a 10 jours
On fait ce qu'on peut pour mettre fin a notre misère sexuelle
Des IRL full couilles on rappelle Célestin 1 qui rencontre Célestin 2 mais tranquille c'est des yeslifes askip
il y a 10 jours
Des IRL full couilles on rappelle Célestin 1 qui rencontre Célestin 2 mais tranquille c'est des yeslifes askip
Resumax avec ses couilles bien vidées qui vient humilier des Célestins super les irl
il y a 10 jours
Bah oui logique
il y a 10 jours
Ouais mais au moins je n ai pas les yeux marrons
Moi si
il y a 10 jours
Litaire
10j
il y a 10 jours
Là c'est juste hideux
(africain)
Mais en vrai ça rend ouf avec lookmax ils sont vraiment tarés ils vont dire à un gars qui a une mâchoire plutôt carrée qu'il a une mâchoire ronde ou pointue ils sont complètement délus genre ils croient qu'une mâchoire carrée c'est aussi géométrique qu'un bloc
il y a 10 jours
Un de mes cousins trouve que je ressemble à Marcus de Game One
Il est BG en vrai donc ça va
il y a 10 jours
Mais en vrai ça rend ouf avec lookmax ils sont vraiment tarés ils vont dire à un gars qui a une mâchoire plutôt carrée qu'il a une mâchoire ronde ou pointue ils sont complètement délus genre ils croient qu'une mâchoire carrée c'est aussi géométrique qu'un bloc
Perso Ropemax
il y a 10 jours
Vivray2
10j
La mâchoire c est osef tier, faut juste pas avoir un menton fuyant
De toute façon il y a le masque et les gestes barrières
il y a 10 jours
Il est BG en vrai donc ça va
il y a 10 jours