Ce sujet a été résolu
comment ca sur tes femmes
me fais pas jurer c tout
Footballistiquement irréprochable
il y a 10 jours
Pendant que Topuria va battre Paddy the low iq
il y a 10 jours
topuria vs makhachev
Oui oui aller
(Topuria en bleu)
(Topuria en bleu)
il y a 10 jours
Oui oui aller
(Topuria en bleu)
(Topuria en bleu)
ILIA TOPURIA 🇪🇸🇬🇪 DÉMONTE ISLAM MAKHACHEV ET JDM SANS FILTRE !
🗣️: « Jack a besoin d’un camp entier dédié uniquement à la lutte. Quelle déception pour un champion. Tu devrais aller en Géorgie pour apprendre deux-trois trucs.
Islam, toi il te manque quelque chose qu’on ne peut pas entraîner : l’émotion. Tu es la chose la plus ennuyeuse de ce sport. Chaque jour, je suis un peu plus convaincu que je vais t’endormir. »
🗣️: « Jack a besoin d’un camp entier dédié uniquement à la lutte. Quelle déception pour un champion. Tu devrais aller en Géorgie pour apprendre deux-trois trucs.
Islam, toi il te manque quelque chose qu’on ne peut pas entraîner : l’émotion. Tu es la chose la plus ennuyeuse de ce sport. Chaque jour, je suis un peu plus convaincu que je vais t’endormir. »
Bitch I stand on it
il y a 10 jours
ILIA TOPURIA 🇪🇸🇬🇪 DÉMONTE ISLAM MAKHACHEV ET JDM SANS FILTRE !
Qu'on book le combat que Islam le TÉRASSE qu'on entende plus parler de lahuiss
il y a 10 jours
islam tremble
Bitch I stand on it
il y a 10 jours
islam tremble
Il le mélange sur 45 générations*
il y a 10 jours
Bon foutez nous BSD - Paddy aussi qu'il fraude check ce tocard
il y a 10 jours
exactement
les pompeuses de topuria ne connaissent rien au sport
les pompeuses de topuria ne connaissent rien au sport
Coucou
il y a 10 jours
C'est vrai que bcp de gens ici peuvent se sentir visé
Heureusement pas moi
il y a 10 jours
Vivray2
10j
Je vais bouffer quoi avec 71 cents putain
Pourquoi t'as jamais de fric comme ça vous êtes censés avoir un salaire universel en Belgique avec votre rsa à 1000 balles
il y a 10 jours
Pourquoi t'as jamais de fric comme ça vous êtes censés avoir un salaire universel en Belgique avec votre rsa à 1000 balles
En gros c'est parce que j'ai toujours pas reçu le CPAS d'Octobre donc j'ai du puiser dans mes réserves pour payer mon loyer et le reste
il y a 10 jours
En gros c'est parce que j'ai toujours pas reçu le CPAS d'Octobre donc j'ai du puiser dans mes réserves pour payer mon loyer et le reste
Faut travailler pour vivre en fait
il y a 10 jours
Faut travailler pour vivre en fait
pas en Belgique, 1650€ de chômage
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 10 jours
pas en Belgique, 1650€ de chômage
Ben c'est le même principe qu'en France non ? Faut avoir bossé pour chômer, et c'est indexé sur ton salaire
il y a 10 jours