Ce sujet a été résolu
Ah rip
Oui
J'aimerais bien avoir 20 ans à nouveau et faire les bons choix
il y a 10 jours
Oui
Me concernant je sens que je me ferai pas à la vie en entreprise, donc j'irai sûrement en BTS après mon Master pour faire un job dans mon coin
il y a 10 jours
Me concernant je sens que je me ferai pas à la vie en entreprise, donc j'irai sûrement en BTS après mon Master pour faire un job dans mon coin
Tu fais bien au fond moi si ça se peut je vais juste me retrouver dans une planque et je voudrai plus en sortir
il y a 10 jours
Tu fais bien au fond moi si ça se peut je vais juste me retrouver dans une planque et je voudrai plus en sortir
Après je vais voir si le stage me plaît, et sinon et surtout si le monde de l'entreprise n'est pas fait pour moi, je go plan B
il y a 10 jours
Oui
Y'a pas de débouchés avec science po ?
il y a 10 jours
Ben si tu remonte la conversation c'est pas trop mon opinion non
il y a 10 jours
Oui
Imagine tu fais tous les bons choix et tu échoues
il y a 10 jours
Comme c'est bizarre
Ben ça m'étonne
La moitié des enculés dans les ministères ont fait science po ou équivalent donc je pensais qu'il y avait des débouchés
La moitié des enculés dans les ministères ont fait science po ou équivalent donc je pensais qu'il y avait des débouchés
il y a 10 jours
x0x0
10j
Le topic sur le papa qui se fait larguer m'a trauma
Ah putain quelle horreur mon meilleur ami a plus ou moins ton âge + la même situation, et un peu la même personnalité, il s est fait larguer il y a deux ans et sa femme à porté plainte contre lui, la grosse galère
Attention je dis pas que ça va t arriver pour autant
Attention je dis pas que ça va t arriver pour autant
il y a 10 jours
Ben ça m'étonne
Ces gens ont surtout un réseau de malade, beaucoup de fils de
Puis t'inquiète pas qu'un diplôme en sciences sociales à l 'ULB ça vaut pas grand chose
Si un jour tu as l'occasion de voyage dans le temps et que tu veux te défouler sur quelqu'un, je t'autorise à mettre une tannée au moi d'il y a 6 ans
Puis t'inquiète pas qu'un diplôme en sciences sociales à l 'ULB ça vaut pas grand chose
Si un jour tu as l'occasion de voyage dans le temps et que tu veux te défouler sur quelqu'un, je t'autorise à mettre une tannée au moi d'il y a 6 ans
il y a 10 jours