Ce sujet a été résolu
L'astuce c'est de répondre à qqn au hasard de façon confiante et donner un avis péremptoire et si possible faux de manière à susciter des réactions et PAF : t'es intégré
il y a 20 jours
je préfère quand c'est pas la fête des greneuil
Rabat joie
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 20 jours
Tu post pas assez sur le blabla
Je post déjà trop ailleurs que sur le blabla, j'ai plus de vie après wayo
il y a 20 jours
C'est toi l'homosexuel sainte
il y a 20 jours
Bouclador
20j
Encore un qui est partie quand il a eu une gadji, bref...
il y a 20 jours-PEMT
n'importe quoi
Elle a pas le temps car trop occupé, mais trop occupé a shitpost le blabla en fait, c'est ça ton excuse pour esquiver mes pings lai eux ?
il y a 20 jours
Oui la madame du cours de méthodologie a salué l'architecture de ma pensée et mes références, elle a dit que je pouvais me permettre d'avoir de l'ambition
L'année prochaine, c'est déjà le capes, mais je ne pense pas m'inscrire, je préfère aller en master de recherche
L'année prochaine, c'est déjà le capes, mais je ne pense pas m'inscrire, je préfère aller en master de recherche
le problème c'est que pour avoir une chance d'avoir des financements pour la thèse dans 'es humanités faut être agrégé et c'est nul à préparer comme concours
il y a 20 jours
Elle a pas le temps car trop occupé, mais trop occupé a shitpost le blabla en fait, c'est ça ton excuse pour esquiver mes pings lai eux ?
j'esquive pas tes pings
il y a 20 jours
Bah le blabla passe avant tout?
you're a part-time lover and a full-time friend
il y a 20 jours
Moi ma gadji c'est @sah-brina
il y a 20 jours