Ce sujet a été résolu
le plus gros, comme ça elle pourra l'utiliser plus longtemps
et c'est une super idée de cado en plus
il doit déjà contenir des lamelles à étudier mais le mieux reste encore d'aller récolter des petits bouts de végétaux avec elle pour les étudier ensemble en suite, tu peux même lui proposer de dessiner ce qu'elle voit
et c'est une super idée de cado en plus
il doit déjà contenir des lamelles à étudier mais le mieux reste encore d'aller récolter des petits bouts de végétaux avec elle pour les étudier ensemble en suite, tu peux même lui proposer de dessiner ce qu'elle voit
il y a 21 jours
elle aime la nature ? elle se promène souvent en zone rurale ? elle a des animaux ?
Oui bien sur elle a 3 chevaux, des moutons et des cygnes dans notre domaine en province
il y a 21 jours
Bah montre azy
il y a 21 jours
j'adore faire des cado
ça me ferait plaisir de t'aider à lui faire plaisir à elle
ça me ferait plaisir de t'aider à lui faire plaisir à elle
il y a 21 jours
Juste une goutte d'eau prise n'importe où
Perso ça m'avait mis en dépression mes microscopes quand j'étais gosse car je voyais rien d'intéressant au microscope j'étais frustré
Je suis le donut du forum
il y a 21 jours
Juste une goutte d'eau prise n'importe où
c'est vrai
@x0x0 je suis sûre que ta femme a des sérums pour la peau qui sont sous forme de pipettes, tu pourrais lui demander un vide pour aller sampler l'eau de rivière, de flaque, du robinet etc pour comparer. avec un outil pipette, ça fait très scientifique et les enfants adorent le RP
collecter les samples ça fait vraiment partie intégrante du truc, et tu peux créer chez elle une petite passion voire même une vocation qui sait
@x0x0 je suis sûre que ta femme a des sérums pour la peau qui sont sous forme de pipettes, tu pourrais lui demander un vide pour aller sampler l'eau de rivière, de flaque, du robinet etc pour comparer. avec un outil pipette, ça fait très scientifique et les enfants adorent le RP
collecter les samples ça fait vraiment partie intégrante du truc, et tu peux créer chez elle une petite passion voire même une vocation qui sait
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
Ah oui t'adore faire des cados ?
J'adore en recevoir moi
J'adore en recevoir moi
En faire à moi-même persoent
you're a part-time lover and a full-time friend
il y a 21 jours
Perso ça m'avait mis en dépression mes microscopes quand j'étais gosse car je voyais rien d'intéressant au microscope j'étais frustré
il y a 21 jours
Fury road aurait été mieux 

Non, c'était trop bien 😭😭
il y a 21 jours
En faire à moi-même persoent
il y a 21 jours
tout est intéressant, ne serait-ce que la structure des végétaux vue dans un microscope
après, papa @x0x0 lui offre un petit carnet dans lequel elle dessinera ce qu'elle voit et notera la date de sample et la date d'étude
en vrai c'est tellement sympa à faire avec son père quand on est enfant
ça me rappelle de si bons souvenirs
après, papa @x0x0 lui offre un petit carnet dans lequel elle dessinera ce qu'elle voit et notera la date de sample et la date d'étude
en vrai c'est tellement sympa à faire avec son père quand on est enfant
ça me rappelle de si bons souvenirs
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
Bof c'est mieux quand c'est les autres qui dépensent de l'argent
J'ai plus d'amis ni de mec
il y a 21 jours
Pourtant quand on le faisait en cours on voyait bien des trucs
Oui mais fallait utiliser des lamelles mettre un goutte d'eau et on regardait une fine tranche d'oignon des délires comme ça, j'étais trop low QI pour le faire chez moi seul ces trucs là 

Je suis le donut du forum
il y a 21 jours
c'est vrai
@apex fait lui un bébé tu vois bien que c'est urgent là
il y a 21 jours
Oui bien sur elle a 3 chevaux, des moutons et des cygnes dans notre domaine en province
je me demande parce que c'est plus intéressant de regarder des trucs au microscope si c'est des trucs qu'on aime, si elle aime la nature elle peut ramasser des trucs à observer dans ses balades, ou si elle a des animaux elle peut leur prendre du poil ou de la laine pour scruter, sinon elle va vite délaisser l'appareil.
ce qui serait bien aussi c'est s'il existait un livre qui propose de chercher des échantillons à observer et qui les explique, par exemple pour distinguer la laine, le poil et la jarre dans la toison du mouton, pour comprendre la structure des cellules animales ou végétales, pour comprendre le rôle des parties de la fleur, etc. ça m'étonnerait que ça existe mais ça serait bien pour éveiller la curiosité
ce qui serait bien aussi c'est s'il existait un livre qui propose de chercher des échantillons à observer et qui les explique, par exemple pour distinguer la laine, le poil et la jarre dans la toison du mouton, pour comprendre la structure des cellules animales ou végétales, pour comprendre le rôle des parties de la fleur, etc. ça m'étonnerait que ça existe mais ça serait bien pour éveiller la curiosité
il y a 21 jours
x0x0
21j
Je lui prend plutôt un microscope "jouet" comme ça
https://lepetitscope.com/products/petitscope
Ou un truc de grand comme ça
https://www.natureetdecou[...]nfant-6-a-12-ans-92676450
D'après vous ?
Ou un truc de grand comme ça
D'après vous ?
le deuxième
il y a 21 jours