Ce sujet a été résolu
LanceFoutre
21j
j'adore la couleur violette c'est ma couleur préférée
il y a 21 jours
Miam miam le parmesan
il y a 21 jours
il y a 21 jours
Moi c'est le vert de l'islam
il y a 21 jours
ça se combine bien ensemble
à nous 2 on formerait un beau PAYS
à nous 2 on formerait un beau PAYS
il y a 21 jours
qu'est ce que c'est agréable un si beau forum
un espace de liberté d'expression
avec de si beaux modérateurs
j'aime onche
un espace de liberté d'expression
avec de si beaux modérateurs
j'aime onche
il y a 21 jours
Le Khalifa du foutre
il y a 21 jours
Chaton
Les chatons, ces petites boules de poils pleines de malice, sont souvent capables de nous envoûter en un clin d’œil grâce à leurs adorables ronronnements et à leur apparence irrésistible. Si beaucoup d’entre nous savent comment prendre soin d’un chaton ou connaissent la manière dont ils se comportent, il existe une foule de choses que vous ne savez pas à leur sujet et qui vous surprendront !
il y a 21 jours
Vous serez peut-être surpris d’apprendre que les chatons dorment beaucoup. Et par beaucoup, nous entendons une moyenne impressionnante de 18 heures par jour, ce qui est vital pour leur croissance et leur développement.
il y a 21 jours
Même si cela peut s’apparenter à de la paresse, sachez que cela fait partie de leur vie et qu’il ne leur faudra que quelques mois pour devenir plus actifs et plus énergiques.
vive les pieges tristes et les chatons
vive les pieges tristes et les chatons
il y a 21 jours
merci, t'es un amour
l'administration c'est un enfer, essaie de prendre du recul ne te laisse pas ronger par ça y a pas mort d'homme ça fini toujours par s'arranger clé
l'administration c'est un enfer, essaie de prendre du recul ne te laisse pas ronger par ça y a pas mort d'homme ça fini toujours par s'arranger clé
il y a 21 jours