Ce sujet a été résolu
se rentrer des lego dans le cul compte comme échec du nnn t'es au courant de ça j'espère ?
il y a 21 jours
Pastèque qui trempe ses pieds dans de la sauce pesto avant de me les fourrer dans la bouche
cucina italiana
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
Putain mais même les traps de merde en cage de chasteté ont plus de meuf que nous c'est quoi cette vie de con sérieux
Non lui c’était pas un trap
C’était un mec qui avait une domina et c’est elle qui a exigé qu’il porte une cage de chasteté durant le NNN
Elle ramenait des copines a elle pour chauffer l autre enfermé en cage
C’était un mec qui avait une domina et c’est elle qui a exigé qu’il porte une cage de chasteté durant le NNN
il y a 21 jours
Pastèque qui trempe ses pieds dans de la sauce pesto avant de me les fourrer dans la bouche
Je déteste les délires pieds
il y a 21 jours
Ah non par contre j'ai jamais fait ça
montre anus pour prouver kia rien dedans et tu pourras continuer ton nnn en toute quiétude
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
montre anus pour prouver kia rien dedans et tu pourras continuer ton nnn en toute quiétude
Il va vraiment le faire
il y a 21 jours
Il y avait l autre aussi qui avait stoché sa bite contre une chaise pour ne pas craquer
il y a 21 jours
Il va vraiment le faire
ben oui tant qu'il montre pas son anus pass c'est ded
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
Pogo
21j
Il y avait l autre aussi qui avait stoché sa bite contre une chaise pour ne pas craquer
il y a 21 jours
Non lui c’était pas un trap
il y a 21 jours
il y a 21 jours
Moi j'ai une ceinture de chasteté
Donne la clés a tes parents
Ils te la rendront seulement à la fin du mois
Ils te la rendront seulement à la fin du mois
il y a 21 jours