Ce sujet a été résolu
@Sogdianos je sais que tu te branle furieusement sur Jandiroba
Bitch I stand on it
il y a un mois
Lamelo
1 mois
toi tu vas arrêter de retourner le trou du cul de 2sur10 on a très bien compris pourquoi vous avez disparus en même temps
il y a un mois
Lamelo
1 mois
Je fais le café attend
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
Dire que si j'avais été une fille (en diminuant conformément au dimorphisme de sexuel se taille humain) je n'aurais fait qu'environ 1m73 j'aurais été toute petite
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Litaire
1 mois
Dire que si j'avais été une fille (en diminuant conformément au dimorphisme de sexuel se taille humain) je n'aurais fait qu'environ 1m73 j'aurais été toute petite
il y a un mois
c'est grand pour une fille quand même
C'est plus petit qu'un garçon de taille moyenne donc ça veut dire que la majorité des garçons auraient été plus grands que moi
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Lamelo
1 mois
@Sogdianos gane peut win
Dégouté, la vérité DÉGOUTÉ
il y a un mois
Dégouté, la vérité DÉGOUTÉ
c une grosse salope aspinal
Bitch I stand on it
il y a un mois
c une grosse salope aspinal
La vérité j'ai vu des eye poke 10 fois pire, il a eu peur
il y a un mois
vraiment
Bitch I stand on it
il y a un mois
je l’attends a la sortie la je vais lui mettre une. balayette et un houlisday
Bitch I stand on it
il y a un mois
je l’attends a la sortie la je vais lui mettre une. balayette et un houlisday
pitié
il y a un mois
La technique de la fourchette
il y a un mois
La vérité :
Cyril lui a pétés le nez, d'où le saignement. Après Cyril fait un eye poke, avéré. Aspinall a sentis son nez pétés et a profité de l'eye poke pour no contest. Le mec a refusé d'ouvrir son oeil au médecin donc 0 diagnostique et obligation d'arrêté
On va attendre bien sagement les avis médicaux dans la soirée je pense on va bien rire
Cyril lui a pétés le nez, d'où le saignement. Après Cyril fait un eye poke, avéré. Aspinall a sentis son nez pétés et a profité de l'eye poke pour no contest. Le mec a refusé d'ouvrir son oeil au médecin donc 0 diagnostique et obligation d'arrêté
On va attendre bien sagement les avis médicaux dans la soirée je pense on va bien rire
il y a un mois
La vérité :
il a pas voulu de cette fumés
Bitch I stand on it
il y a un mois