Ce sujet a été résolu
En vacances chez sa maman je la récupère dans 2j pour la 2e semaine
Je ne sais pas mais en tout cas il est bien plus fort que pour sa/son compagnon
Mais bon c'est différent, il faut les deux
Je ne sais pas mais en tout cas il est bien plus fort que pour sa/son compagnon
Mais bon c'est différent, il faut les deux
je suis très heureuse d'être une femme, on en a déjà bocou parlé, mais parfois j'aimerais être un homme pour être aimée par ma fille comme j'aime mon père
tu as bocou de chance
tu as bocou de chance
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
il faut opérer une dilatation du temps
déjà quand j'étudie si je passe moins de 5 heures d'affilée sur la même chose j'ai l'impression de ne pas avancer, je fais des trucs que par gros blocs. typiquement l'administratif j'attends d'avoir de quoi avoir l'équivalent d'une demi-journée de trucs accumulés avant de m'en charger
déjà quand j'étudie si je passe moins de 5 heures d'affilée sur la même chose j'ai l'impression de ne pas avancer, je fais des trucs que par gros blocs. typiquement l'administratif j'attends d'avoir de quoi avoir l'équivalent d'une demi-journée de trucs accumulés avant de m'en charger
Ouais un peu pareil, sauf que j'étudie pas
il y a un mois
je suis très heureuse d'être une femme, on en a déjà bocou parlé, mais parfois j'aimerais être un homme pour être aimée par ma fille comme j'aime mon père
tu as bocou de chance
tu as bocou de chance
Les garçons aussi aiment leur maman
Oeudipe tout ça..
C'est difficile de comparer
Oeudipe tout ça..
il y a un mois
accroche toi, rend toi fier, rend toi heureux, sois combatif, tu peux tout faire tout faire on peut tout faire en ce monde
il y a un mois
j'y pense absolument constamment
je vois les gens, les réussites, les erreurs, les échecs, et je leur dit : "à bientôt sur la roue dharmique
"
la quitterons-nous ? y sommes-nous depuis longtemps ? continuerons-nous de tourner ? ça ne me gêne pas de ne pas savoir
je vois les gens, les réussites, les erreurs, les échecs, et je leur dit : "à bientôt sur la roue dharmique
la quitterons-nous ? y sommes-nous depuis longtemps ? continuerons-nous de tourner ? ça ne me gêne pas de ne pas savoir
après le dharma c'est compliqué on a la Roue de la Fortune dans notre imagerie bien occidentale qui a l'avantage de ne pas contenir la réincarnation
dis, tu crois à la réincarnation ? y'a des jours où je me dis que c'est plausible et d'autres où je me dis que c'est absurde
dis, tu crois à la réincarnation ? y'a des jours où je me dis que c'est plausible et d'autres où je me dis que c'est absurde
il y a un mois
un offertoire de couperin
après des passages des indes galantes de rameau
ambiance baroque français
après des passages des indes galantes de rameau
ambiance baroque français
ma mère adore le baroque, j'en ai bocou soupé
moi je trouve que ça fait un peu "musique pour faire digérer le bourgeois", mais il y a certains trucs que j'aime bien je dois dire, lully parce que j'ai pas bocou d'autre reffe et que, adolescente, j'ai bocou farmé Tous les Matins du Monde
je préfère quand même Monsieur de Sainte Colombe au cuistre Marin Marais
moi je trouve que ça fait un peu "musique pour faire digérer le bourgeois", mais il y a certains trucs que j'aime bien je dois dire, lully parce que j'ai pas bocou d'autre reffe et que, adolescente, j'ai bocou farmé Tous les Matins du Monde
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Les garçons aussi aiment leur maman
Oeudipe tout ça..
Oeudipe tout ça..
dis que j'ai raison et que tu te baignes allégrement dans l'amour que ta princesse te porte par pitié j'ai besoin de lire de l'amour
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Ouais un peu pareil, sauf que j'étudie pas
je comprends pas les gens qui n'étudient pas, même si on a un travail y'a toujours plein de trucs passionnants à étudier pour toute la vie
il y a un mois
après le dharma c'est compliqué on a la Roue de la Fortune dans notre imagerie bien occidentale qui a l'avantage de ne pas contenir la réincarnation
j'y crois sans avoir l'audace d'y croire vraiment je dirais
je me laisse...porter... par la roue..
je crois que je crois en tout
et : toi ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
J'ai jamais vu le film, ni lu le livre, j'aime bien les deux, mais Marin Marais est bien plus sensible, sa musique est en clair-obscur
Sa pudeur émotionnelle, ses non-dits et sa grâce mélancolique me parlent plus. Sainte Colombe est plus pathétique
Sa pudeur émotionnelle, ses non-dits et sa grâce mélancolique me parlent plus. Sainte Colombe est plus pathétique
il y a un mois
dis que j'ai raison et que tu te baignes allégrement dans l'amour que ta princesse te porte par pitié j'ai besoin de lire de l'amour
T'as raison
il y a un mois
je comprends pas les gens qui n'étudient pas, même si on a un travail y'a toujours plein de trucs passionnants à étudier pour toute la vie
C'est sûrement parce que tu comprend pas les gens qui vivent dans le réel, ont une famille et un travail
il y a un mois
j'y crois sans avoir l'audace d'y croire vraiment je dirais
Je comprend pas les croyants
il y a un mois
quand j'étais au lycée j'écoutais que du baroque, je trouve que c'est pas du tout bourgeois, après ça dépend ce que t'écoutes mais les messes de couperin et zelenka, les grands motets de lully, delalande, mondonville, les oratorios de bach, et puis vivaldi c'est quand même de la grande musique sacrée
après je suis d'accord, dans le clavecin de couperin ou dans haendel il y a déjà quelque chose de bourgeois. je crois que @sisyphe aime beaucoup marin marais
je savais que c'était un genre qui te parle t'as une tête à aimer le contrepoint
après je suis d'accord, dans le clavecin de couperin ou dans haendel il y a déjà quelque chose de bourgeois. je crois que @sisyphe aime beaucoup marin marais
je savais que c'était un genre qui te parle t'as une tête à aimer le contrepoint
il y a un mois