Ce sujet a été résolu
En vacances chez sa maman je la récupère dans 2j pour la 2e semaine
Je ne sais pas mais en tout cas il est bien plus fort que pour sa/son compagnon
Mais bon c'est différent, il faut les deux
Je ne sais pas mais en tout cas il est bien plus fort que pour sa/son compagnon
Mais bon c'est différent, il faut les deux
je suis très heureuse d'être une femme, on en a déjà bocou parlé, mais parfois j'aimerais être un homme pour être aimée par ma fille comme j'aime mon père
tu as bocou de chance
tu as bocou de chance
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
il faut opérer une dilatation du temps
déjà quand j'étudie si je passe moins de 5 heures d'affilée sur la même chose j'ai l'impression de ne pas avancer, je fais des trucs que par gros blocs. typiquement l'administratif j'attends d'avoir de quoi avoir l'équivalent d'une demi-journée de trucs accumulés avant de m'en charger
déjà quand j'étudie si je passe moins de 5 heures d'affilée sur la même chose j'ai l'impression de ne pas avancer, je fais des trucs que par gros blocs. typiquement l'administratif j'attends d'avoir de quoi avoir l'équivalent d'une demi-journée de trucs accumulés avant de m'en charger
Ouais un peu pareil, sauf que j'étudie pas
il y a un mois
je suis très heureuse d'être une femme, on en a déjà bocou parlé, mais parfois j'aimerais être un homme pour être aimée par ma fille comme j'aime mon père
tu as bocou de chance
tu as bocou de chance
Les garçons aussi aiment leur maman
Oeudipe tout ça..
C'est difficile de comparer
Oeudipe tout ça..
il y a un mois
accroche toi, rend toi fier, rend toi heureux, sois combatif, tu peux tout faire tout faire on peut tout faire en ce monde
il y a un mois
j'y pense absolument constamment
je vois les gens, les réussites, les erreurs, les échecs, et je leur dit : "à bientôt sur la roue dharmique
"
la quitterons-nous ? y sommes-nous depuis longtemps ? continuerons-nous de tourner ? ça ne me gêne pas de ne pas savoir