Ce sujet a été résolu
Sogdianos
1 mois
La meuf te dit "Tu penses quoi de cette photo" et sur la photo c'est la plus belle meuf que t'ai vu de ta vie
il y a un mois
il y a un mois
Il y a quoi de drôle
Ttes les semaines tu parles d'une nouvelle racli et a chaque fois c la plus belle meuf que t'as jamais vu
il y a un mois
Ttes les semaines tu parles d'une nouvelle racli et a chaque fois c la plus belle meuf que t'as jamais vu
Non juste la t'invente mais trkl
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
Vous savez pq y'a grave des gens dit "En ligne" alors qu'ils le sont pas ? Onche boost leurs stats ?
il y a un mois
Bah c'est justement Orsik qui m'a dit, alors que je suis present uniquement pendant les heures de taff, sauf rare exception. J'ai aucun onglets, aucun ordi allumer rien.
Et on peut savoir si les gens sont vraiment co avec les mp et on s'est rendu compte que la moitié des gens sont hors ligne, malgé le faite qu'ils sont dans la liste "en ligne"
Et on peut savoir si les gens sont vraiment co avec les mp et on s'est rendu compte que la moitié des gens sont hors ligne, malgé le faite qu'ils sont dans la liste "en ligne"
il y a un mois
Bah c'est justement Orsik qui m'a dit, alors que je suis present uniquement pendant les heures de taff, sauf rare exception. J'ai aucun onglets, aucun ordi allumer rien.
il y a un mois
quelqu'un d'autre est connecté sur ton compte
J'ai pensé ça u debut, mais non
il y a un mois
Par exemple litaire et affiché "en ligne" a droite pourtant dans mes mp -> hors ligne
il y a un mois